Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Manuel utilisateur XP ORX

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1475191  par Teletub
 
Bonjour à tous,

Soit je suis bigleux, soit je suis totalement crétin, mais je n'ai pas encore vu le manuel utilisateur de l'ORX, disponible sur le site d'XP, ni chez aucun revendeur d'ailleurs.
Ça me surprend un peu vu que la sortie de l'ORX est imminente.

Si certains ont des infos à ce sujet là, je suis preneur, car je suis sur que beaucoup d'entre nous aimeraient parcourir un peu le manuel utilisateur du nouveau bébé d'XP! ;)

Merci! :amen:
 #1475219  par tzar malabar
 
_ Peut-être pour suivre l'exemple de Minelab avec ses Equinox et pour faire plaisir aux écolos , mais surtout également pour réduire encore plus les frais , les fabricant vont probablement petit à petit abandonner les manuels d'utilisations en papier pour des modes d'emploi directement en ligne ?
Attendons quand-même , le mode d'emploi de l'ORX sera sûrement compris dans le packaging ...
 #1475325  par Teletub
 
Pour les exemplaires papier je suis d'accord, mais je pensais que XP à quelques jours de la sortie de l'ORX aurait eu la bonne idée de déjà mettre en ligne la version électronique en PDF... ;)

Ça m'aurait fait un peu de lecture quoi! :hehe:
 #1478348  par Arsenic
 
pour ceux qui veulent un peu de lecture pour en savoir plus sur le xp orx ;-) :hello:

http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... UEL_FR.pdf

il a quelques fonctions bien sympa ce petit orx qui serait bienvenue sur le deus
tel que l'extinction du casque automatique lors de la mise à OFF de la télécommande ou un son pitch sur les ferreux :super:
 #1478350  par tzar malabar
 
_ Merci pour ce lien du manuel d'utilisation de l'ORX arsène :super: , en plus Teletub le chercher ....
Je vais tranquillement le décortiquer tout-à-l'heure ...
Pour l'iron pitch gageons qu'il sera dans la prochaine MAJ du Deus ?
 #1478357  par Arsenic
 
salut tzar
xp viens de le mette en ligne aujourd’hui dans la foulée :hehe:
 #1478479  par Arcadius
 
super merci Arsenic pour le lien :super:
 #1478507  par Arsenic
 
de rien les copains :super:
 #1478555  par le flibustier
 
J'ai regardé la notice, je ne vois pas de reglage de volume du son?
 #1478840  par Teletub
 
Ah ben voilà , XP a exaucé mon vœu et finalement mis en ligne le manuel de l'ORX. :super:

Je l'ai téléchargé, rapidement parcouru, mais je le lirai calmement dans le détail à tête reposée.

Les réglages essentiels sont présents, mais effectivement une seule chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir modifier comme on veut le nombre de tons souhaités, leurs fréquences audio. De même le volume fer ça aurait été bien également! :hehe:
Mais bon, je m'en doutais quand même un peu vu l'évidente simplicité d'utilisation et de prise en main rapide de cette machine qui je suis sur, aura d'excellents retours de leurs utilisateurs! ;)

Et je sais aussi ce que l'on va me répondre: pour avoir des options de personnalisation, tourne toi vers le Deus! ::d
 #1478846  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : une chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir modifier comme on veut le nombre de tons souhaités, leurs fréquences audio. De même le volume fer ça aurait été bien également! :hehe:

_ Perso , le gros regret pour moi c'est effectivement l'iron-volume le plus regrettable , même s'il est plus que profitable d'avoir les décalages des tonalités qui vient pleinement bonifier le volume-fer , quitte à ne pouvoir en choisir qu'un seul c'est bien ce volume-fer qui me manquerais le plus . Après pour ce qui important pour d'autres comme le silencieux ou la réponse audio afin de gagner en profondeur , perso je préfère la finesse d'avoir accès aux réglages de décalages des tonalités et/ou au volume-fer plutôt que de gagner quelques centimètres avec le silencieux et la réponse-audio .