Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème télécommande orx ne s'éteint plus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1596559  par dav99
 
Au secours......
Je viens d'appairer un MI6 sur mon orx, mais je n'arrive pas à sortir du menu configuration pinpointer...ni éteindre la télécommande..... Et j'entends pleins de bip bip ds le casque...comment faire, y a t'il une extinction forcée quelque part?
Merciiiii de venir me secourir..
 #1596570  par doux
 
Salut, il faut appuyez une fois sur le bouton du pinpointer pour faire un retourne.
Tu a du l'allumer en intérieur ou proximité d'interférence.

Une fois plus de bruit tu peux éteindre
 #1596572  par doux
 
Si l'écran de la tc reste bloqué en mode pinpointer, il faut rallumer le pinpointer pour qu'il ce reapere à la tc ,puis éteindre le pinpointer après.
 #1624748  par Tête-de-brique
 
Salut, petit up!

Je suis en train de détecter dans mon jardin avec l'orx qu'un ami m'a preté, et j'ai le même symptome... je n'arrive pas a réparer le souci...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, j'ai pas envie de lui rendre dysfonctionnel!

EDIT: J'ai fini par appeler un professionnel, il se trouve que c'est un bug assez rare de l'ORX; il suffit d'éloigner la télécommande, le pinpointer ainsi que le disque d'au moins 15 mètres entre chaque, afin de sortir de la zone où ils sont connectés. En attendant de 10secondes à quelques minutes, la télécommande se débloque et c'est reglé!
Voilà, si vous avez ce soucis, vous connaissez la solution. Attention quand même a ne pas vous faire voler un disque ou autre si vous êtes seul sur un lieu assez fréquenté! ;-)