Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème casque sans fil ORX

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1482480  par sword2001
 
Bonjour

J'ai testé ce matin l'ORX tout fraichement arrivé, il faut se familiariser avec la télécommande, sinon pas de difficulté en usage terrain avec les programmes d'usine, à part que je n'ai pas réussi à appareiller le casque.
Au début j'avais quelques bip après plus rien, je l'ai mis en charge et rien ne change, peut être qu'il y a une subtilité que je n'ai pas vu…
Je vous demande ce renseignement car je n'ai pas pu avoir la boutique.
 #1482485  par Teletub
 
Bonjour,

As tu suivi à la lettre la procédure d'appareillage du casque comme décrite dans le manuel?

Image
 #1482490  par sword2001
 
Je pense avoir suivi correctement la procédure, le problème c'est que maintenant le casque n'émet plus aucun bip lorsque on appui sur les touches, il y a un voyant qui clignote mais c'est tout...
 #1482491  par piragol
 
Appel au revendeur illico ! :hello:
 #1483373  par sword2001
 
Problème résolu :hello:
Le gars n'est pas fort avec ces nouvelles technologies :rouge:
 #1508248  par pierre25
 
Bonjour à tous
Je suis un débutant dans la détection et je viens d’acheter le xp orx... je n’arrive pas à appairer le casque sans fil et la télécommande !!!
Quelqu’un aurait la solution s’il vous plaît
 #1508280  par pierre25
 
Ça y est j’ai résolu le problème !!!
Il a fallu essayer et réessayer plusieurs fois la méthode, ouf !!!