Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Voyant casque orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1484075  par NONO64
 
:hello:

Je viens t'acquérir l'orx et ayant aussi le deus sa pas était difficile de comprendre son
fonctionnement .
Sauf pour le casque ou sur le livrée aucune explication sur son voyant.
Je voulais juste savoir comment se comporte se voyant pour m'indiquer quand il faudrait
le remettre en charge.

:hello:
 #1484089  par NONO64
 
merci pour tes liens sa va aidé les autres utilisateurs
mais pour mon problème aucune indication et avant de poser mon
souci sur se voyant j'avais lu la notice et le reste aussi et rien sur se voyant.
:hello:
 #1484102  par Rococo
 
l avantage qu'il a c est qu'il s eteind quand la TC s eteind;par contre son ecran est interactif et ca c est top.La lumiere du casque clignote quand il fonctionne;pour le reste je n en sais rien car je ne l ai pas lu
 #1485658  par NONO64
 
:super:

Merci pour ta recherche et pour ses précisions claires et nets . :amen: :amen: :amen:

Si tu cherche du boulot,tu peux postuler chez XP :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Encore merci. :hello:
 #1494034  par PAPA39
 
Je viens d'acheter un ORX. Le casque livré avec est un WS audio et il n'y a pas de voyant!? ou se trouve ce satané voyant?
 #1500708  par NONO64
 
:hello:

Je ne trouve plus ta réponse modérateur sur se problème :hurt5: :hurt5: :hurt5:

:hello:
 #1508400  par pierre25
 
Bonjour
Je viens d’acheter également l’orx et il est livré avec le casque wsa
J’ai eu des soucis pour l’appairer avec la télécommande, sans parler du voyant, qui se trouve sur le haut de l’oreillette côté touches + et -
Ce voyant clignote même la télécommande éteinte et je ne sais pas pourquoi
 #1508415  par Anto02
 
Bonjour,

Je crois que le voyant casque fonctionne un peu comme le voyant du disque.

Une lumière brève route les 3s environ lorsqu'il est opérationnel.
Voyant fixe lorsqu'il est en charge.
Une lumière de 3s environ toutes les 4s pour signifier que la charge est complète.

Bonne journée à tous.
 #1508448  par pierre25
 
Merci pour ta réponse Anto02
 #1524109  par Nitro13
 
Par contre c est vrai qu on ne sait pas si il y a un moyen de savoir quand il a besoin d être rechargé , en tout cas je n ai rien trouvé ,à part son autonomie moyenne dans la notice de l’orx ...
 #1524149  par Anto02
 
Bonjour,

Oui pas très clair pour savoir le niveau de batterie sur le casque. :-/ ...en même temps faudrai que je teste en le déchargeant à fond...peut-être une variation de couleur de la led ?

Dommage qu'il n'y est pas une jauge sur l'écran comme pour le disque et la TC...(c'est le cas sur le Deus non?)

Peut-être sur une future MAJ.
 #1524176  par Nitro13
 
Bon apparemment on contrôle l état de charge en allumant le casque il va clignoter de une à trois fois , comme le mi6 quand il n est pas appairait.
 #1524221  par Anto02
 
Merci pour l'info Nitro :super:

C'est vrai qu'il est déjà sur mes oreilles quand je l'allume en général, donc j'ai pas fais attention.

Je vais tester ca à ma prochaine sortie ;)
 #1524296  par Nitro13
 
Avec plaisir :nbiggrin:
 #1528020  par Bmist du 78
 
Petite précision pour la led du casque .

Le casque clignote à l’allumage pour indiquer le niveau de charge, 3 flashs charge 100%, 2 flashs charge 70%, 1 flash =30%, 0 flash= 0%.

La led reste allumé , mode veilleuse. lors de l extinction de la télécommande comme pour le disque , :hello:
 #1543500  par Dame de L'Orient
 
Encore une super information ici que je ne trouvais nulle part ailleurs... merci à vous !