Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avec le recul

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1485797  par Detectum
 
Tout est dit, hormis les conseils type fréquence et autres, pour ceux qui l'ont, il vaut quoi en clair..??, un comparatif avec votre ancien et/ ou 2eme étant le bienvenue, l'idée étant plutôt de développer le sujet sur les perfs en labours, fôret, sachant que pour la plage il vaut mieux un NOX800, je sais.

Performances genre discri, sensibilité , profondeur..., plutôt souffreteux et/ou asthmatique sur l'humus, ou du genre même pas peur... :ngreen:

L'idée, monnaie genre billon, cuivre, bronze, et autre...pas de militaria ou autre, du fin, du beau... :frime1: :frime1:

Dernier point, mieux, un ORX full ou un Deus Lite, quid du réglage sur casque, facile ou laisse tomber et prend un full, plus pratique avec télécommande et performant de fait...
 #1485801  par Rococo
 
pour resumer et sans entrer dans les details;les performances de l orx sont identiques a celles du deus avec des reglages en moins.J adore sur cet appareil l interactivité de l ecran qui est unique en son genre.
Je ferai en janvier une video de presentation et une sur le terrain
 #1486161  par Detectum
 
Rococo a écrit :pour resumer et sans entrer dans les details;les performances de l orx sont identiques a celles du deus avec des reglages en moins.J adore sur cet appareil l interactivité de l ecran qui est unique en son genre.
Je ferai en janvier une video de presentation et une sur le terrain

Merci de ta réponse, simple et clair; vivement une vidéo honnête non issue d'un Yojetentube.. :nbiggrin: