Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MAJ Orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1506399  par johnny512
 
Bonjour à tous, petite question et je n ai pas trop trouvé la réponse sur le net, y a t il possibilité de mise à jour sur l ORX ?
Merci d avance ;) :]
 #1506429  par Curcone
 
Il n y en a pas pour le moment. L'appareil étant relativement neuf j imagine
 #1506442  par johnny512
 
En fait ma question était plutôt sera t il possible de faire des MAJ , merci en tout cas ;)
 #1506524  par Divico
 
johnny512 a écrit :En fait ma question était plutôt sera t il possible de faire des MAJ , merci en tout cas ;)
YES :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1506723  par johnny512
 
Merci ;)
 #1516311  par NONO64
 
:hello:

La MAJ est opérationnel pour le correctif de l'appareillage du casque ws audio.
Uniquement à faire pour ceux qui on se problème.
Je l'ai fait et sa marche bien et en plus sa ne modifier aucun programme personnel.

:hello:
 #1516381  par PAPA39
 
NONO64 a écrit ::hello:

La MAJ est opérationnel pour le correctif de l'appareillage du casque ws audio.
Uniquement à faire pour ceux qui on se problème.
Je l'ai fait et sa marche bien et en plus sa ne modifier aucun programme personnel.

:hello:
Espérons que lors d'une mise à jour XP supprimera 1 ou les 2 programmes gold pour avoir plus de prog perso.
 #1516501  par NONO64
 
:hello:

Supprimé les programmes GOLD :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est sa spécification :super: :super: :super:

:hello:
 #1516566  par PAPA39
 
NONO64 a écrit ::hello:

Supprimé les programmes GOLD :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est sa spécification :super: :super: :super:

:hello:
Tu t'en sers souvent?
 #1516603  par NONO64
 
:hello:

Pour la plage sur sable mouillé tu ferai comment sans ses 2 programmes :langue2: :langue2:

C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé :langue2:

:hello:
 #1516635  par PAPA39
 
NONO64 a écrit ::hello:

Pour la plage sur sable mouillé tu ferai comment sans ses 2 programmes :langue2: :langue2:

C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé :langue2:

:hello:
Nono bonjour, ce que je voulais dire c'est qu'un prog usine dans chaque fréquence serait suffisant. On aurait ainsi 3 programmes personnalisables, un par fréquence :P :P :P :P :P :P :P :hello: :hello: :hello:
 #1516647  par legros
 
NONO64 a écrit ::hello:

Pour la plage sur sable mouillé tu ferai comment sans ses 2 programmes :langue2: :langue2:

C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé :langue2:

:hello:
Salut salut il me semble que tu peux passer en mode SALT sur n'importe quel programme sur l' ORX ... ;)
 #1516838  par NONO64
 
PAPA39 a écrit :
NONO64 a écrit ::hello:

Pour la plage sur sable mouillé tu ferai comment sans ses 2 programmes :langue2: :langue2:

C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé :langue2:

:hello:
Nono bonjour, ce que je voulais dire c'est qu'un prog usine dans chaque fréquence serait suffisant. On aurait ainsi 3 programmes personnalisables, un par fréquence :P :P :P :P :P :P :P :hello: :hello: :hello:

3 programmes ??????????

J'ai 5 fréquences :hurt5: :hurt5: :hurt5:
 #1516845  par NONO64
 
legros a écrit :
NONO64 a écrit ::hello:

Pour la plage sur sable mouillé tu ferai comment sans ses 2 programmes :langue2: :langue2:

C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé :langue2:

:hello:
Salut salut il me semble que tu peux passer en mode SALT sur n'importe quel programme sur l' ORX ... ;)
Je vois que tu fait pas les plages et surtout le sable mouillé il ne suffit pas de changer le GND
à 25 pour ne plus avoir de parasite due à la minéralisation.
 #1516883  par Anto02
 
NONO64 a écrit :
legros a écrit :
NONO64 a écrit ::hello:

Pour la plage sur sable mouillé tu ferai comment sans ses 2 programmes :langue2: :langue2:

C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé :langue2:

:hello:
Salut salut il me semble que tu peux passer en mode SALT sur n'importe quel programme sur l' ORX ... ;)
Je vois que tu fait pas les plages et surtout le sable mouillé il ne suffit pas de changer le GND
à 25 pour ne plus avoir de parasite due à la minéralisation.

Bonsoir à tous :hello:

Je confirme les dires de NONO64, le mode salt avec les programmes monnaies est inefficace sur sable mouillé :/

J'ai bien tenté les deux modes golds sur sable mouillé mais je n'ai pas compris comment ça fonctionnait :langue3:
Le son est totalement différent des modes coins et ça chantait à chaque mouvement...je maîtrise pas encore...

Du coup si je comprends bien, la fonction SALT ne s'utilise qu'avec les modes golds pour la plage c'est ça ?
 #1516887  par PAPA39
 
idem j'ai tenté le mode gold sur du champ, impossible de stabiliser le détecteur. entre trompette et corne de brume de partout.
 #1517103  par NONO64
 
Coucou les amigos de l'ORX

Il faut revenir au départ :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Vous détecté avec la disque HF :mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'ai l'ORX avec disque x35 de 28 :super: :super: :super: pas de disque HF :pan1: :pan1: :pan1:

Mon programme monnaie est en 8khz :super: :super: :super: et j'utilise le 4 khz pour Taper
trés profond sur terrain pas pollué et déjas fait. :super: :super: :super:



Pour la plage mon programme perso:

LE fine gold / salt
sens/ 80
frequence/ 17.7
reactivité/ 3
disc iar/ 1
ton fer / on
seuil sono / 0

PS /chercher pas pourquoi j'ai mon ORX avec disque x35 de 28 et pas le disque HF :fesse: :fesse: :fesse:
 #1517122  par Anto02
 
NONO64 a écrit :Coucou les amigos de l'ORX

Il faut revenir au départ :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Vous détecté avec la disque HF :mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'ai l'ORX avec disque x35 de 28 :super: :super: :super: pas de disque HF :pan1: :pan1: :pan1:

Mon programme monnaie est en 8khz :super: :super: :super: et j'utilise le 4 khz pour Taper
trés profond sur terrain pas pollué et déjas fait. :super: :super: :super:



Pour la plage mon programme perso:

LE fine gold / salt
sens/ 80
frequence/ 17.7
reactivité/ 3
disc iar/ 1
ton fer / on
seuil sono / 0

PS /chercher pas pourquoi j'ai mon ORX avec disque x35 de 28 et pas le disque HF :fesse: :fesse: :fesse:

Salut Nono :hello:

Merci pour tes infos et ton programme plage :amen:

Mais du coup est-il valable pour les disques HF ? :-/