Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • programmes XP ORX

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1508452  par Curcone
 
Bonjour aux utilisateurs de l'ORX, :hello:

petite question concernant les programmes . Lequel utilisés vous le plus souvent ou lequel préférez vous ? Y a t il un autre programme que conseillez (autre que le tapx) ? et qui vous semble faire des merveilles?

merci :happy1:
 #1508456  par Mixo44
 
Bonjour à toi curcone à enfin une très bonne question s’étant débutant au ayant l orx aussi je suis preneur perso prairie coin fast d origine es forêt coin deep sinon j’ai essayer l’autre programme que tu parlais franchement pas mal quand je trouver des branche ou haute herbe es que je taper dedans sa biper tout le temps.apres ont ma dit sur la même question que toi essaye teste repasse avec d autres réglages es vois comment sa réagit.bref hate de voire se que l on va bien pouvoir te répondre cela m intéresse beaucoup merci à toi
 #1508540  par NONO64
 
:hello:

Sur l'orx l'avantage pas de prise de tête sur les réglages ,et les 2 programmes monnaies sont
vraiment top .J'utilise trés souvent le coin deep en 8 khz mais je détecte avec le disque noir x35
de 28.Et si le terrain est pollué ou si il y a des perturbations le coin fast qui est vraiment top. :super:

:hello:
 #1508591  par Curcone
 
Merci pour vos retours
 #1508682  par Mixo44
 
Pour ma part j’ai l helliptique