Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réactivité orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1525258  par Nitro13
 
Bonjour à trois :) petite après-midi sympa en forêt , un peu moins au niveau trouvailles . J étais sur un terrain peu minéralisé en 14k avec mon elliptique orx en mode deep et je n ai accroché que des cartouches entre o et 25 cm . J y retourne demain et j aimerais descendre la réactivité à 1 au lieu de 2 voir si j accroche un peu plus de cibles . Avez vous un avis sur l action de baisser la réactivité au Max ? Merci et bon week-end ;)
 #1525284  par doux
 
:hello: salut, il faut juste réduire ton balayage :super:
avec le elliptique c'est dur de trouvé passé 25 cm, enfin cela dépend des cibles

avec le deus et elliptique je suis a un peut plus de 25 cm sur un 10 centimes napoléon

si c'est une plus grosse monnaie ou une 5fr argent ça doit prendre plus profond :super:

le elliptique est sympas en foret pour les endroit encombré, ça passe partout ::d
:alcool1:
 #1525299  par Nitro13
 
:super: merci pour ta réponse , T as raison l empattement de ce disque est génial et on trouve vraiment l emplacement de la cible en 2 secondes . Après j essaye de trouver des solutions pour trouver autre chose que des cartouches , ça met un coup à la motivation mais quand je prends un peu de recul , j ai passé un bon moment dans un super endroit :)
 #1530997  par levolque
 
doux a écrit ::hello: salut, il faut juste réduire ton balayage :super:
avec le elliptique c'est dur de trouvé passé 25 cm, enfin cela dépend des cibles

avec le deus et elliptique je suis a un peut plus de 25 cm sur un 10 centimes napoléon

si c'est une plus grosse monnaie ou une 5fr argent ça doit prendre plus profond :super:

le elliptique est sympas en foret pour les endroit encombré, ça passe partout ::d
:alcool1:
et encore les monnaies a plat en réalité elle sont presque toujours inclinées donc perte de profondeur .