Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

Orx

 #1530323  par gigi84
 
Salut, peut on ajouter un casque bluetooth,sur l'orx merci
 #1530339  par Baillius
 
:hello:

Le casque de L'orx est bluetooth

Voir page 10 de la notice

Image
 #1530350  par Nitro13
 
Oui , c’est le seul d ailleurs .
 #1530354  par kappa18
 
:) le seul et indispensable ! :alcool1:
 #1530741  par Bmist du 78
 
gigi84 a écrit :Salut, peut on ajouter un casque bluetooth,sur l'orx merci
:hello: J en vend un , qui est neuf , 69 euros port inclus :nbiggrin:
 #1530752  par Delorean
 
Baillius a écrit ::hello:

Le casque de L'orx est bluetooth

Voir page 10 de la notice

Image
Il n'a peut être pas pris le casque sans fil XP et veux un modèle indépendant et..moins cher..?
 #1530764  par Baillius
 
Delorean a écrit :
Baillius a écrit ::hello:

Le casque de L'orx est bluetooth

Voir page 10 de la notice

Image
Il n'a peut être pas pris le casque sans fil XP et veux un modèle indépendant et..moins cher..?
Dans son message je comprend uniquement qu'il veut une liaison bluetooth et c'est justement ce que propose la maison Xplorer.

Dans le cas contraire ,il ne l'a pas précisé et surtout par revenu depuis son post initial , je suppose donc que cela lui convient parfaitement .
 #1530777  par Delorean
 
Quel différence entre le sans fil et bluetooth dans l'utilisation ? Je comprends pas trop sa question en fait.. :-/
 #1530788  par Baillius
 
Delorean a écrit :Quel différence entre le sans fil et bluetooth dans l'utilisation ? Je comprends pas trop sa question en fait.. :-/
:hello:
Le bluetooth c'est la norme d'une liaison radio dans une gamme de fréquence permettant de s'affranchir des liaisons filaires, c'est donc par conséquence une liaison sans fil parmi tant d'autres.
 #1530796  par Delorean
 
oui j'avais compris.. :) donc s'il demande comment avoir une liaison bluetooth avec l' ORX c'est qu'il n'a pas le casque sans fil XP non? ou alors je comprends pas bien la démarche.. 8/
donc ça me semble logique que sa question concerne des renseignements pour avoir une liaison sans fil autre que celle proposée par XP ? enfin je ne sais pas..
 #1530802  par gigi84
 
Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci
 #1530805  par Baillius
 
:hello:

Il ne s'est pas étendu sur sa demande .
Le casque WSA est déjà un casque Bluetooth ,le constructeur a planché dessus pour qu'il soit le mieux adapté et sans latence . Pourquoi chercher a tout pris un autre modèle au risque de dépenser de l'argent inutilement en cas de non performances.
Quand on ne sait pas ce que l'on va faire , dans le doute, le mieux et de s'abstenir, a moins d'en assumer les conséquences.
 #1530807  par Baillius
 
gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci
:hello:

Je ne sais pas ,mais si tu en as déjà un , rien ne t’empêches d'essayer .
sinon le mieux c'est de poser la question à XP .
 #1530827  par doux
 
gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci
Bonjour,
bien sur tu peut mettre un casque universelle , mais il te faut un éméteur en plus que tu branche sur la prise jack de la télécommande.

mais je trouve qu'il y a aucun intérêt :nonon: tu va économiser 20 euros et encore je sais pas :hehe:
le casque de chez xp ws a une belle autonomie, une garantie de 5ans et un super SAV en cas de problème
pour 109 euros

alors que un casque quest est aussi a 109 euros, avec moins de garantie,d'autonomie et confort

il y a aussi le problème de décalage de son avec un casque universelle
alors que le casque xp ne la pas ;-)

tu peut aussi passé par la boutique partenaire du forum pour bénéficier de la remise pour les membres, et voir pour le payer en 2/3 fois si tu a un petit budget :super:

tu ne regrettera pas le choix du casque d'origine xp,il est très bien :amen:
:alcool1:
 #1530829  par doux
 
Baillius a écrit :
gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci
:hello:

Je ne sais pas ,mais si tu en as déjà un , rien ne t’empêches d'essayer .
sinon le mieux c'est de poser la question à XP .
:hello: sans module éméteur c'est impossible, ce n'est pas une liaison bluetooth (ordinaire) ;-)
:alcool1:
 #1530830  par Baillius
 
doux a écrit :
Baillius a écrit :
gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci
:hello:

Je ne sais pas ,mais si tu en as déjà un , rien ne t’empêches d'essayer .
sinon le mieux c'est de poser la question à XP .
:hello: sans module éméteur c'est impossible, ce n'est pas une liaison bluetooth (ordinaire) ;-)
:alcool1:
:hello:
En plus , alors ça simplifie drôlement le choix. avoir un emetteur sur le jack et un risque de latence non negligeable , il n'y a pas photo :happy1:
 #1530870  par Nitro13
 
Par contre pour les possesseurs du wsa est ce que vous trouvez comme moi que les boutons sont assez dur à manipuler , ou le mien a un défaut ?
 #1530871  par Curcone
 
Nitro13 a écrit :Par contre pour les possesseurs du wsa est ce que vous trouvez comme moi que les boutons sont assez dur à manipuler , ou le mien a un défaut ?
au début oui ... après j'ai pris le coup de main et maintenant c'est nickel
 #1530885  par Nitro13
 
Ok merci , moi j ai vraiment du mal . Faut vraiment appuyer fort sur les boutons :/
 #1530887  par Curcone
 
pas tout a fait en faite, faut juste trouver le bon endroit, je crois que c'est plutot vers l'interieur
 #1530913  par Nitro13
 
Je vais tester ça :super: