Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonsoir étant novice je demande de l’aide au pro réglage xp orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1536449  par Mixo44
 
J ai un xp orx es j aimerais demander si quelqu un aurait il des conseille de réglage j’ai regardé si (YouTube) es sur internet mais j avoue ne rien trouver pour les réglage en champs es prairie légèrement polluer de ferreux.je bidouille en descendant le sensi es augmentant d’autre chose mais je suis sur que je passe à côté de beaucoup de chose vu se que je trouve quand même.si quelqu un pouvez m aider sa serais sympathique cordialement olivier es désolé de vous déranger pour cela mais étant novice je galère un peut.merci à tous ceux qui répondront
 #1536558  par manolo
 
Bonjour !
Je ne suis pas un pro de L'Orx et / où de ses réglages, mais j'ai telechargé la notice . :)
Tu te prends la tête pour les réglages , en essayant ceci ou cela , c'est pas évident surtout quand on débute :-|

Je détecterais simplement avec le programme DEEP COIN , tout simplement .

Programme en 14 khz, pour terrain peu minéralisée et peu pollué :hello:
 #1536562  par mario2.
 
salut
ouii au debut il ne faut pas se prendre la tete
c est comme sur le deus il faut prendre les programmes d usine pour commencer et il en a pour tout les goûts,,( terrains polluées ;;ou pas recherche de monnaies ,,,,de pépites,,,et ainsi de suite,,,,
 #1536577  par doux
 
:hello: salut,
le coin deep
2.5 de réactivité
13/14khz de fréquence
c'est largement efficace la réact entre 2 et 3 :super:
passe partout sans prise de tète ::d
:alcool1:
 #1536579  par Mixo44
 
Merci à vous manolo doux es mario2. Je fais donc bien Les choses j était juste en coin fast je mettais bien la reac à 2,5 es je baissais la sensi à 80-85 je vais essayer en deep coin le prochain coup merci à vous trois d avoir pris le temps de me répondre ces sympas de votre par cordialement
 #1536585  par doux
 
Mixo44 a écrit :Merci à vous manolo doux es mario2. Je fais donc bien Les choses j était juste en coin fast je mettais bien la reac à 2,5 es je baissais la sensi à 80-85 je vais essayer en deep coin le prochain coup merci à vous trois d avoir pris le temps de me répondre ces sympas de votre par cordialement
:hello: de rien, si ton détecteur est stable a 90 de sensibilité tu peut monté un peut 92/93
si il y a des parasites baisse un peux :super:
amuse toi bien :alcool1: