Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseils réglages avec disque HF de 22

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1537871  par corinnus
 
bonjour a tous et toutes , j aurai besoin de vos conseils .je viens de commander le disque HF de 22 pour mon ORX et souhaiterai connaitre un programme sympa qui passe en foret , dans le puy de dome , y a besoin de profondeur , jusqu a présent je détectai avec le 34x28 X35 mais il est un peu lourd pour mes petits bras sur la durée .
merci a vous ...
 #1537872  par doux
 
:hello: bonjour,
prog coin deep
réact 1
13khz
:super:

tu aurai du prendre un 28 a la place du 34x28, il est bien plus léger :)
bonne détecte :alcool1:
 #1537873  par corinnus
 
doux a écrit ::hello: bonjour,
prog coin deep
réact 1
13khz
:super:

tu aurai du prendre un 28 a la place du 34x28, il est bien plus léger :)
bonne détecte :alcool1:

coucou doux :hello: merci pour ta réponse rapide , c est vrai , j ai sous estimé le poids de ce disque , sans parler de son poids , c est un disque éfficace :super:
bonne journée a toi..
 #1537874  par doux
 
corinnus a écrit :

coucou doux :hello: merci pour ta réponse rapide , c est vrai , j ai sous estimé le poids de ce disque , sans parler de son poids , c est un disque éfficace :super:
bonne journée a toi..
j'ai les 2 disques x35, le 28 et le 34x28
avec le 34x28 je fait 6h maxi et c'est dur :hehe: 4 heures ça va pour moi :super:
je l'utilise principalement pour les repasses
le 28 est plus agréable,je fait une journée sans problème :super:

le 22 hf est mon préférer un vrais régal,tu va te faire plaisir ::d
:alcool1:
 #1537875  par corinnus
 
doux a écrit :
corinnus a écrit :

coucou doux :hello: merci pour ta réponse rapide , c est vrai , j ai sous estimé le poids de ce disque , sans parler de son poids , c est un disque éfficace :super:
bonne journée a toi..
j'ai les 2 disques x35, le 28 et le 34x28
avec le 34x28 je fait 6h maxi et c'est dur :hehe: 4 heures ça va pour moi :super:
je l'utilise principalement pour les repasses
le 28 est plus agréable,je fait une journée sans problème :super:


pour ma part , j arrive à détecter 5 heures mais à la fin j ai le bras tétanisé , je sors avec mon neveu qui a le même disque mais qui a 20 ans de moins que moi :odieux1: j ai gardé mon déus et sors principalement avec le disque de 28...j attends mon disque qui devrait arriver cette semaine et teste ça...
 #1537876  par doux
 
corinnus a écrit :

pour ma part , j arrive à détecter 5 heures mais à la fin j ai le bras tétanisé , je sors avec mon neveu qui a le même disque mais qui a 20 ans de moins que moi :odieux1: j ai gardé mon déus et sors principalement avec le disque de 28...j attends mon disque qui devrait arriver cette semaine et teste ça...
du coup tu a aussi pris un orx? avec ton deus
sympa de détecter en famille :super:
 #1537877  par corinnus
 
oui c est sympa , je détecte grâce à mon frère qui m a fait découvrir sa passion y a plus de 20 ans ..
j aime bien l ORX , plus simple d utilisation que le deus et performant .