Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil choix disque orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1544565  par papimoustache
 
Bonjour à tous
Je possède l orx avec l elliptique
Je souhaiterais adjoindre un second disque pour faire de la forêt principalement que me conseillez-vous je pensais m'orienter vers un x 35 de diamètre 28
 #1544566  par doux
 
:hello: salut,
très bon choix complémentaire a ton elliptique :super:
:alcool1:
 #1544567  par meca34
 
En sous bois dégagé le 28 fera très bien l'affaire . . . mais dés que ce sera encombré . . . beaucoup moins . . .

Un simple avis
 #1544596  par corinnus
 
bonjour papimoustache , je fais essentiellement de la foret et je viens d investir dans le 22 hf , il est tout a fait capable d aller assez en profondeur et il est surprenant par sa stabilité , j ai beaucoup moins d interférences qu avec le 34x28 x35..a toi de voir ::d
 #1544667  par Belaventure
 
Salut!

Perso, j'ai un 28 X35 et un elliptique. Ce petit disque tout terrain est génial quand on ficanasse dans les bois style la Provence ou la végétation peut être dense ou un terrain pollué . Pour le reste le 28 est tout simplement génial.
 #1545722  par papimoustache
 
Bonjour j'ai passé commande du x35 34x28
Après étude de terrain propre pas où peut de minéralisation .
Nos forêt beaucoup de chêne donc ça passe et ce qui m'intéresse c'est pas la profondeur c'est surtout couvrir plus de surface.
Donc x35 en 34x28 basse fréquence et hop sachant que je peut très bien l'utiliser aussi en 28khz
Je vous dirai ce que j'en pense j'avais beaucoup apprécier le grand disque sur le gmaxx