Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Orx xp

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1544745  par Tedelus
 
Salut à tous je vient d'acheter le orx xp et je galère un peu niveau réglage est ce que quelqu'un peut m'aider ??
En faite j'étais sur un statique avant et je n'arrive pas à identifier les aigus à l'oreille j'ai toujours les yeux rivait sur la télécommande
 #1544837  par Belaventure
 
Salut!

En fait, tu n'as le choix que de pratiquer ton nouveau détecteur. Ainsi au fil des sorties, tu te familiariseras progressivement.
Le deuxième point important est de bien lire ta notice d'utilisation. Plus qu'un manuel sur un détecteur, XP en fait un véritable tutorial sur l'utilisation d'un détecteur de métaux en général.
Donc, tu devrais rapidement trouver tes marques, d'autant plus que l'ORX est simplifié concernant les menus.
Amuses toi bien. A tchussss :hello:
 #1544851  par Tedelus
 
Merci à toi belaventure
 #1546062  par laniie
 
Tedelus a écrit :Salut à tous je vient d'acheter le orx xp et je galère un peu niveau réglage est ce que quelqu'un peut m'aider ??
En faite j'étais sur un statique avant et je n'arrive pas à identifier les aigus à l'oreille j'ai toujours les yeux rivait sur la télécommande
Bonjour Teledus, moi aussi, au début, j'ai un peu galéré avec l'orx (j'avais un Garett 400 i avant. Concernant les sons, je suis allé sur un terrain et j'ai disposé plusieurs objets : pièces de monnaie, objets en plomb, objets en fer.... En faisant cela, tu auras déjà une idée du son que chaque objet procure. Ensuite, c'est comme tous les détecteurs, c'est à force de l'utiliser que tu maîtriseras la "bête".
Bonne détection à toi... :hello:
 #1546102  par Tedelus
 
Merci à toi :super: :super: :super: :super: :super:
 #1546103  par Thomas_Dtecte
 
Une super machine tu verra , un peut dur au début mais on si fait vite au programme d'usine . Et un poids inégalable :super: :super: :super: :super: