Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1548874  par Damiendetection
 
Bonjour,
Sur le bon coin quelqun vend un xp orx neuf dans sont emballage (dans garantie , sans facture à 450€)
C'est risquer de l'acheter dans ce cas?
Je sais pas trop quel sont les risque si il sont neuf?
Cdt Damien
 #1548875  par tzar malabar
 
Damiendetection a écrit : Sur le bon coin quelqun vend un xp orx neuf dans sont emballage (dans garantie , sans facture à 450€)

_ Bonjour ...
mais comment donc veut-tu bénéficier d'une garantie du détecteur sans aucune facture !!
 #1548878  par Damiendetection
 
Justement il est sans garantie car pas de facture, le seul hic je pense que c'est du matériels voler, sa me dérange.. Mes d'un coter j'ai pas 800€ à mettre :/


dsl sa à mis dans garantie mes c'est sans garantie *
 #1548883  par prizm2
 
Bonjour, personnellement je passe mon chemin sur ce genre d'annonce. Ca sent la couille à plein nez
 #1548888  par Damiendetection
 
D'accord merci !!
 #1548965  par Rustol
 
Pareil passe ton chemin il y a énormément d arnaque avec la marque xp sur le bon coin.
 #1548971  par i-v-a-n-49
 
salut

tu peux avoir un orx avec casque filaire pour 700 euros neuf , tu devrais attendre et économiser un peu , un cadeau pour noel peut être ;-)
ou trouver un crédit en 10 fois :-/
ou si tu as la possibilité payer en 3 fois sur certains sites de vente :]
 #1567790  par LABFARIA
 
Bonjour Damiendetection.
J'approuve sans réserve le conseil de i-v-a-n-49, d'autant plus que cette bonne parole est le reflet exact de ma situation. C'est papa noël qui va bientôt déposer mon XP ORX au pied du sapin. Quelques économies, et le complément de la part de mes enfants. 699 Euros quel que soit le site où tu le commanderas. A ce prix là tu as déjà tout le nécessaire y-compris un casque filaire. Matériel Français garanti 5 ans (ne boudons pas notre plaisir) et puis quelques temps plus tard tu pourras y rajouter pourquoi pas un pinpointer.

Envois ta lettre au barbu en blanc .

Cordialement.
LABFARIA
 #1567904  par jeannot_82
 
Je ne comprend pas la reflexion
Savoir que c'est du matériel volé ou potentiellement
Donc de faire du recel
Se passer de la garantie
Donc jetter 450 euros par la fenêtre potentiellement
Dsle mais C'est juste stupide
Il vaut mieux attendre un peu et avoir le budget
Ou pourquoi pas voir avec un revendeur et demander un paiements en plusieur fois
Certain le font