Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème Télécommande Orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1584892  par Papadim
 
Bonsoir à tous
Je viens d’effectuer la mise à jour de ma télécommande Orx, après avoir terminé la procédure celle ci ne s’allume plus. :-| Je l’ai branché au secteur pour voir si c’était un problème de charge, mais elle ne charge pas non plus. Y’a t’il quelque un à qui c’est arrivé. Merci pour votre aide.
 #1584894  par doux
 
Salut, tu a du débrancher avant la fin et planté l' installation, contact ton revendeur ,je pense que ce sera le mieux :)
 #1584896  par doux
 
Papadim a écrit :Non la mise à jour été terminé.
Donc la TC s' allume
 #1584907  par Papadim
 
Non comme je le dis dans mon message elle c’est éteinte et ne se rallume plus.
 #1585236  par Papadim
 
La télécommande partira chez Xp en début d’année. . C’est la mise à jour qui a plantée. J’aurais pas du la faire. Merci à tous pour vos conseils.
 #1585240  par doux
 
Papadim a écrit :La télécommande partira chez Xp en début d’année. . C’est la mise à jour qui a plantée. J’aurais pas du la faire. Merci à tous pour vos conseils.
:hello: bonjour ,
ça peux arriver, ce n'est rien :hehe:
passe de bonne fête,tu en profitera après :super:
:alcool1:
 #1585242  par Delorean
 
[
doux a écrit :
Papadim a écrit :La télécommande partira chez Xp en début d’année. . C’est la mise à jour qui a plantée. J’aurais pas du la faire. Merci à tous pour vos conseils.
:hello: bonjour ,
ça peux arriver, ce n'est rien :hehe:
passe de bonne fête,tu en profitera après :super:
:alcool1:
Le mieux est l'ennemi du bien..
Sur les ordi c'est pareil, apres une maj ça arrive quelques fois, je suis pas prêt pour acheter ce genre de machine, 3 semaines sans detecteur humm.. 90% des détecteurs fonctionnent sans maj et c'est très bien comme ça.
 #1585301  par doux
 
Delorean a écrit :[
doux a écrit :
Papadim a écrit :La télécommande partira chez Xp en début d’année. . C’est la mise à jour qui a plantée. J’aurais pas du la faire. Merci à tous pour vos conseils.
:hello: bonjour ,
ça peux arriver, ce n'est rien :hehe:
passe de bonne fête,tu en profitera après :super:
:alcool1:
Le mieux est l'ennemi du bien..
Sur les ordi c'est pareil, apres une maj ça arrive quelques fois, je suis pas prêt pour acheter ce genre de machine, 3 semaines sans detecteur humm.. 90% des détecteurs fonctionnent sans maj et c'est très bien comme ça.
Salut, oui et non,il faut vivre avec sont temps et les technologies numériques et électroniques sont de plus en plus présents dans les detecteur mais aussi dans les voitures, ordi,téléphone, cafetière. Etc...etc
Je pense que tu roule pas en 2cv ou r5 ? ;)
A un moment ont est obligé de passer par là
Et les détecteurs il y en aura de plus en plus avec des mises à jour :)
 #1585352  par Papadim
 
Merci Doux. Je ne suis pas en reste j’ai mon Deus. Mais comme j’ai un ami qui veut goûter à notre passion c’était l’occasion pendant les congés de faire une petite sortie avec ce nouvel Orx. . Par contre je n’aurais jamais imaginé qu’une simple correction Pouvait planter complètement la télécommande. Comme vous dites la technologie a quelque fois ses défauts. Merci et bonnes fêtes à tous.
 #1585366  par Flamigos
 
Papadim a écrit :Merci Doux. Je ne suis pas en reste j’ai mon Deus. Mais comme j’ai un ami qui veut goûter à notre passion c’était l’occasion pendant les congés de faire une petite sortie avec ce nouvel Orx. . Par contre je n’aurais jamais imaginé qu’une simple correction Pouvait planter complètement la télécommande. Comme vous dites la technologie a quelque fois ses défauts. Merci et bonnes fêtes à tous.
Bonjour, oui la tu as eu un Brick, ça peut arriver sur quasiment tout les appareils électronique, dès le moment que l'on touche au Firmware, comme les Gsm,Consoles etc...
 #1585494  par Delorean
 
Salut, oui et non,il faut vivre avec sont temps et les technologies numériques et électroniques sont de plus en plus présents dans les detecteur mais aussi dans les voitures, ordi,téléphone, cafetière. Etc...etc
Je pense que tu roule pas en 2cv ou r5 ? ;)
A un moment ont est obligé de passer par là
Et les détecteurs il y en aura de plus en plus avec des mises à jour :)
Tout celà est bien contraignant et ne fait pas trouver plus..je pourrait donner nombre d'exemples sur les aberrations technologiques (notamment dans mon secteur professionnel..) qui ne sont souvent du qu'à une course sans fin du marketing,et du "combat "concurrentiel..
les gens veulent de la technologie alors il faut leur en donner..je pense par contre que lorsqu'on aura vraiment avancé sur l'autonomie des charges et la praticité alors oui, ce sera un standard et nul doute que toutes les marques suivront ,et il est vrai que dans cette progression technologique, XP est aux avant postes mais pour l'instant ça ne m'attire pas.
 #1590920  par Papadim
 
Suite de mon Problème.
Envoi de ma télécommande direction le Sav le vendredi 3 Janvier, retour à la maison aujourd’hui. Changement de la carte. Bravo Xp pour ce sérieux légendaire. Possesseur d’un des premiers Adventis dès sa sortie, c’est pour moi une longue histoire de fidélité. Encore merci Xp. :super:
 #1590997  par Baillius
 
Papadim a écrit :Suite de mon Problème.
Envoi de ma télécommande direction le Sav le vendredi 3 Janvier, retour à la maison aujourd’hui. Changement de la carte. Bravo Xp pour ce sérieux légendaire. Possesseur d’un des premiers Adventis dès sa sortie, c’est pour moi une longue histoire de fidélité. Encore merci Xp. :super:
:hello:
Merci à toi pour ce retour d'info :super:
Ca fait toujours plaisir de savoir que le SAV XP et toujours au top.