Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probleme de connection au disque

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1586388  par Voltige
 
Bonjour à tous, le pere noel m'a apporté une telecommande xp orx. Je possaidais un deus avec le casque ws4 qui dois avoir bien 6 ou 7 ans. Ce dernier etant HS, j'ai decider de me porter sur la telecommande orx, moin chere que la deus.
Probleme, je n'arrive pas a connecter mon disque. Je l'ai rentrer sur la telecommande, j'ai valider et rien...
Avez vous une idee?
Merci d'avance
 #1586393  par doux
 
Tu doit avoir un ancien disque, il te faut un hf ou x35 ;)
Je crois que tu est bon pour mettre un disque en plus :)
 #1586394  par Pablo87
 
doux a écrit :Tu doit avoir un ancien disque, il te faut un hf ou x35 ;)
Je crois que tu est bon pour mettre un disque en plus :)
Hola Voltige comme mon Doux tu dois certainement mettre un disque HF ou un X35 :nono: :hello:
 #1586417  par Jb23
 
Moi je possède le deus light v5.2. Je souhaite me prendre un disque de 34 d'occasion mais les anciens disques. Cela ne pose aucun problème quand à la compatibilité et performances ? Merci
 #1586428  par doux
 
Jb23 a écrit :Moi je possède le deus light v5.2. Je souhaite me prendre un disque de 34 d'occasion mais les anciens disques. Cela ne pose aucun problème quand à la compatibilité et performances ? Merci
Salut, il faudra juste remettre le disque en v5.2 :super :
 #1587647  par doux
 
Voltige a écrit :Bonsoir, merci a vous, plus qu'a acheter un nouveau disque....
Salut, question bête ? Tu est passer par une boutique pour l' achat de ta télécommande ?
A tu dit que tu avais un deus?
Car normalement il sont là pour te conseiller et aurait du te dire que les anciens disque de deus ne sont pas compatibles avec le orx. ;)

Mais si tu a acheter sur le net là tu est bon pour un disque hf ou x35 ou un casque de deus :)

Attention à tes prochains achats et renseignements toi bien que ce soit compatible.

Du coup tu te fera un petit plaisir de plus avec un nouveau disque, il sont tous top avec les hautes fréquences en plus ;)