Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Télécommande XP ORX ne s'allume plus suite à la mise à jour...

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1608038  par triphop
 
Mes amis, ce jour est à marquer d'une pierre noire. :pleur4:

Ayant des soucis avec le casque de mon ORX, il m'a été conseillé de faire la mise à jour : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=142422

Je l'ai donc faite (en attendant qu'elle soit à 100% et qu'on m'invite à débrancher la télécommande avant que je ne le fasse). Et depuis elle ne s'allume plus...

J'ai vu que je n'étais pas le seul : http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=139971

La seule solution était de renvoyer le matos chez XP. Est-ce que ça a changé depuis (on ne sait jamais) ou est-ce que je dois faire pareil ?

Ce que je ne comprends pas est que XP dit sur son site de contacter le revendeur et non eux directement. Quand on renseigne une date de facture ici : http://www.xpmetaldetectors.com/sav/ on a ensuite la liste des revendeurs (dont DETECTEUR & DETECTION, chez qui j'ai acheté le détecteur par le biais d'Amazon).

Merci pour votre aide.
 #1608047  par Rococo
 
Tu telephones a detector et detection et tu vois avec lui.mais je pens e que lemieux est de renvoyer le tout chez Xp car Dans ton cas theophilus ne pourra rien faire et tu perdras du temps.domc pour moi direct xp et copie facture
 #1608069  par Psyko
 
salut

toute mes condoléances !
tu doit etre dégouté !
j espère que ton problème va vite être résolu . c est le problème de l addiction, si on t enlève ta dose t es directe en manque...
je suis déjà passé par là , obligé d attendre un colis pour pouvoir détecter... :rougefaché:
enfin je dit peut-être une connerie, tu peux détecter avec seulement le casque?
 #1608089  par triphop
 
Psyko a écrit :salut

toute mes condoléances !
tu doit etre dégouté !
j espère que ton problème va vite être résolu . c est le problème de l addiction, si on t enlève ta dose t es directe en manque...
je suis déjà passé par là , obligé d attendre un colis pour pouvoir détecter... :rougefaché:
enfin je dit peut-être une connerie, tu peux détecter avec seulement le casque?
Merci pour ton soutien. Non, sans la télécommande tu peux rien faire...
Forêt man a écrit :Bonjour ,

moi qui est intéressé par cette appareil , la j'ai un doute maintenant :modo:
J’espère que sa va ce régler pour toi :hello:
Cet appareil est un vrai plaisir, performant et ultra-léger. Mais j'avoue que ce souci (connu et toujours pas corrigé) vient gâcher le tableau. Je suppose que les prochains sortis n'auront pas le problème d'appairage casque, donc pas de mise à jour buguée nécessaire, et que les prochaines mises à jour s'il y en a ne seront pas buguées. :modo:
Rococo a écrit :Tu telephones a detector et detection et tu vois avec lui.mais je pens e que lemieux est de renvoyer le tout chez Xp car Dans ton cas theophilus ne pourra rien faire et tu perdras du temps.domc pour moi direct xp et copie facture
Merci beaucoup. Les 2 étant fermés le samedi, je vais envoyer cet aprèm la télécommade + facture à :

XPLORER sarl
8 rue du développement
31320 CASTANET TOLOSAN
FRANCE


Je gagnerai du temps.

Je vous tiens au courant.
 #1608100  par meca34
 
triphop a écrit :je vais envoyer cet aprèm la télécommade + facture

A être privé de Ton "super joujou" le temps de cette vérification/contrôle , ne serait il pas plus judicieux de renvoyer

l'ensemble => TC + casque + disque pour un appairage total ? ?

Au moins quand ils reviennent pas d'surprises => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1607879


Un simple avis
 #1608103  par triphop
 
Forêt man a écrit :Re ,

tient nous au courant :super:
Ce sera fait. J'espère que je pourrai moi aussi témoigner du sérieux légendaire du SAV d'XP ::d
meca34 a écrit :
triphop a écrit :je vais envoyer cet aprèm la télécommade + facture

A être privé de Ton "super joujou" le temps de cette vérification/contrôle , ne serait il pas plus judicieux de renvoyer

l'ensemble => TC + casque + disque pour un appairage total ? ?

Au moins quand ils reviennent pas d'surprises => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1607879


Un simple avis
Excellente idée.

Aucune poste n'étant ouverte dans mon coin le samedi aprèm, j'enverrai le colis lundi. Au moins je pourrai avoir XP au téléphone avant.
 #1608114  par Baillius
 
Forêt man a écrit :Bonjour ,

moi qui est intéressé par cette appareil , la j'ai un doute maintenant :modo:
J’espère que sa va ce régler pour toi :hello:
:hello:
Tu n'as pas à t'inquiéter , c'est du bon matos et doublé d'un super SAV :super: .
Je pense que l'ami triphop a redoublé de malchance ce qui est très rare.
Mais je reste confiant pour lui , XP va lui solutionner le problème , ils sont très à l'écoute du mécontentement des utilisateurs.
 #1608117  par Rococo
 
Surtout Envoie l ensemble comme le dit mecca.ils vont tout te reviser et ne te fais pas de soucis