Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Télécommande trop proche du disque?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1636683  par Wurzel
 
Salut tt le monde, l'attache de la télécommande mon xp orx est cassée du coup j'ai acheté un brassard (pas envie de racheter l'attache tout les deux ans, c'est vraiment fragile, point faible pour moi.

En fin bref je me demandais (des fois la télécommande tombe à coté du disque) si avec le brassard il faut faire attention de ne pas approcher la télécommande du disque ou si ca n'a pas d'incidence? Je voudrais pas lé dérégler ou un binns comme ca, je délire surement mais dans le doute....

Allez je vous laisse les prés m'attendent!
 #1636685  par patfly30
 
Je pense que ça peut créer une interférence passagère, rien de plus, par contre pas très bon de la faire tomber sans arrêts... :)
 #1636716  par stef_colt
 
Aucun risque à mon sens, abstraction faite des gamelles que mange ta TC :hello:
 #1636729  par mario2.
 
salut
non,tu ne risque rien, moi j avais essayer d éloigner la télécommande du disque de 10 mètres
pour voir la porté des ondes et bien a 10 m c est fini la télécommande n arrive plus a capter le disque
c est pas des ondes très puissante ,,,,,,et tout ceux qui ont peur pour leur santé peuvent dormir tranquille
moi je porte souvent le boitier dans un brassard sur le bras droit,,,,,,avec souvent un casque filaire
comme cela cela me force a travailler au son ,,,,,, :alcool1:
 #1636869  par Wurzel
 
ok les amis merci pour ces nombreuses réponses! :super: :super:
 #1636890  par Wurzel
 
mario2. a écrit :salut
non,tu ne risque rien, moi j avais essayer d éloigner la télécommande du disque de 10 mètres
pour voir la porté des ondes et bien a 10 m c est fini la télécommande n arrive plus a capter le disque
c est pas des ondes très puissante ,,,,,,et tout ceux qui ont peur pour leur santé peuvent dormir tranquille
moi je porte souvent le boitier dans un brassard sur le bras droit,,,,,,avec souvent un casque filaire
comme cela cela me force a travailler au son ,,,,,, :alcool1:

Pour les ondes je m'en fait pas, je suis un grand fan de defakator et compagnie. Les gens qui ont peur des antennes relais portables etc...devraient être terrifiées par la lumière du jour (uv ionisants qui donnent le cancer et ca pour le coup c'est prouvé).... Perso mon fake préféré c'est la neige en plastique :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , des barres de rire!
 #1636894  par ZADAZ
 
Oui, voilà, aucun soucis.
Je porte toujours la TC au bras, et tout va bien .
Pointeur, ou autre bras pour passer la motte au disque.^^