Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help, ma télécommande orx ne répond plus !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1637107  par Rincevent
 
Bonjour à tous et à toutes,
J'étais en train d'essayer tranquillement mon nouveau bébé lorsque le pinpointer est parti en cacahouète (d'abord plus moyen de l'éteindre et il s'est aussi tranquillement désappairé) ensuite c'est la télécommande qui s'est bloquée en mode pinpointer et depuis elle fait un bip continuel sans aucun moyen de l'éteindre. Lorsque j'appuie sur le bouton on/off elle m'affiche une fenêtre dans laquelle il est écrit en double "éteindre", moi je veux bien mais elle non :pleur4:
Si l'un ou plusieurs d'entre vous ont une solution je suis bien sûr preneur, le truc me rend dingue et je viens de voir ma femme su :nono: rfer sur un site de camisole de force :(
Merci d'avance pour votre aide les collègues :alcool1:
 #1637119  par OFONDUTROU
 
bien fait :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon david , débranche tout , va au lit et demain ca va remarcher :hehe:
pas de panique , vu qu'il a une semaine ce n'est surement pas grand chose et de toutes facons tu as la garantie :ange:
tchuss l'ami :alcool1:
 #1637131  par meca34
 
Rincevent a écrit : ensuite c'est la télécommande qui s'est bloquée en mode pinpointer et depuis elle fait un bip continuel sans aucun moyen de l'éteindre.

Peut être vers ici => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1624748


Une simple recherche
 #1637134  par Rincevent
 
Yop merci meca, entre temps j'ai bu une tisane et respiré un grand coup, j'ai solutionné le problème en fait, comme souvent avec les machines :-/, c'était moi. J'ai relu calmement le mode d'emploi le pinpointer était en mode programmation.
Tout simple, du coup je retourne faire des trous d'entraînement :hehe:
Merci encore meca :alcool1:
 #1637136  par Baillius
 
Rincevent a écrit : c'était moi. J'ai relu calmement le mode d'emploi le pinpointer était en mode programmation. :alcool1:
:hello: Rincevent
Tournée générale à tout le forum :alcool1:

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: