Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Orx effet de sol

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1652228  par David888
 
Bonsoir j'aimerai vous demander comme j'habite dans les Vosges les terrain son vraiment mineraliser et sa fait pas longtemps que je détecte avec un orx je voulais savoir comment régler les effets de sol en pompant pour que les bars de mineralisation se rempli ou détecté et attendre que les bars se renplisse m'ai je crois pas que sa soi comme ça je compte sur vous les Amies.
 #1652234  par meca34
 
David888 a écrit :Bonsoir

Le même titre . . . la même question . . . .

Help . . . . les Guignoles => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1652192
 #1652245  par David888
 
C'est quoi sète histoire de guignol pourquoi vous me raconter ça je comprends pas
 #1652247  par David888
 
Vous faites quoi la je pose une question est vous me dites toujours les mêmes questions vous me parler de guignol ???
 #1652249  par Adrian31
 
Tout est marquer dans la notice constructeur t'appuie une fois sur la cible rouge et tu pompe de haut en bas il y a rien de compliquer :)
 #1652252  par David888
 
Oui mais la mineralisation les barre elle monte en détectent ou il faut pomper ses sa que je comprends pas merci d'avance pour votre réponse.
 #1652254  par Adrian31
 
En faite tu pompe en restant sur place de haut en bas ton détecteur ne doit pas aller de droite à gauche comme quand tu détecte.
Tu l'allume et tu pompe en restant ou tu est pour mesurer l'effet de sol après ta aussi des tutos sur le net :)
 #1652261  par David888
 
Ok merci beaucoup c'est très gentil
 #1652263  par David888
 
Alors C'est en pompant sûr place qu'on voit la mineralisation et pas en détectent
 #1652264  par Adrian31
 
Tout a fait après elle peut se calculer quand tu détecte mais le but cest de le faire avant pour calculer la minéralisation dans le sol
 #1652265  par meca34
 
David888 a écrit :C'est quoi sète histoire de guignol pourquoi vous me raconter ça je comprends pas
 #1652273  par David888
 
D'accord merci beaucoup et bonne soirée