Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bilan d'une zone détectée pendant 10 heures à la plage avec l' equinox 800

 #1414985  par L'equinox
 
Pas de bijoux lourds , mais faut dire que dans les conditions actuelles c'était guère possible , de toutes façons il les trouve et profond ,quand j'ai reçu le nox ,y'avait des meilleures conditions et j'ai fait 3 bagues dont 2 lourdes .

J'en tire comme conclusion que c'est une super machine à la plage , et que pour les petites cibles dans une petite zone polluée , il est mieux que le ctx .
Question profondeur , Si je prend l'exemple des monnaies , je ne ressens pas qu'il est moins performant que le ctx , mais je le ressens tout au moins égal .

Sur l'ID , il est quand meme pas mal du tout et fiable .

Au final , je ne vois pas raisons de garder le 3030 malgré qu'il vaille 2 fois plus cher !

Et sans rentrer dans les considérations de la detection en terre en plus ou j'y vais pas pour chasser des pièces en argent dans des parcs modernes .
 #1415137  par tzar malabar
 
_ Mais pourquoi avoir créer plusieurs topic différent sur tes découvertes faites sur les plages "Equinox" ?
posté tes découvertes au fur et à mesure sur un seul topic serait plus clair , sinon si tu fait un nouveau à chaque nouvelle sortie ça-va vite saouler :alcool1: ................. :happy1:
 #1415171  par L'equinox
 
Merci tous .

Caracalla , j'ai du boulot la . Et d'ici 10 jours je vais faire des terres . J ai quelques bons coins qui ne demandent qu'à se faire swinguer par l'equinox .
On fera tout ça avec un deus aussi , juste comparer les cibles .