Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Equinox 800 - avis, réglages, trouvailles

 #1494693  par La Mouette 33
 
Yo Pab',

Joli le crucifix! :coeur:
T'as raison... pour le costards, y doit y avoir une file ouverte non? :mdr3:
Fais chier cette fidèle pelle! :faché2: Lui faut un enterrement de première! Ah merde non ça pollue... Bon ben t'as plus qu'à la réparer :langue2:

Suis sorti aussi.
Pendant 2h environ, comme d'hab...

1ère heure: top... Une pièce de 10 cts :mdr1:
2ème heure: estran.... la lose absolu, comme d'hab.... même pas un son :pleur4:
3ème heure: je vois au loin un morceau de plage qui a pété. J'y file. Ca marche à tous les coups: un peu plus de 8e. Pas un bijou mais de la pièce toutes les 5'. En B2, dans le mouillé mais en creusant j'arrivais même pas à l'eau.

Bref, une bonne sortie au final. Dès que je sors plus de 5e, je suis content

Les plages de touristes qui pètent, c'est chirurgical, ça donne. Là, j'ai tout sorti sur environ sur 5/6m de large sur environ 50m de long. Pétage partiel bien visible sur ces 50m, ça forme des creux qui sont quasi systématiquement signe de potentiels trouvailles.

Pas sûr que je ressorte ce we...

Une pensée pour ta pelle Pab' :cote:
 #1494820  par de l'or
 
Salut les amis du nox .

Ça fait un moment que je sors pas .
Pour rappel mon nox était en panne.

Je vais pas tarder à reprendre .

Le mien donc la panne était la partie du dis que, sûrement le câble.

Donc on m'a change tout le disque .

Il faut mentionner la qualité du sav, de Eric donc , sympa , compétent, a l'ecoute et rapide .
En gros en comptant la durée d'envoi des colis(aller retour) , ça prend même pas 10 jours en tout .

Si , par malheur il vous arrive une panne , vous pouvez donc compter sur un bon sav, c'est une bonne nouvelle .

D'ici une semaine je retourne sur les plages . Je reviendrai a l'occasion partager quelques trouvailles .

Bonne chasse à tous .
 #1494886  par Pabouk
 
L'Or.
Sans nouvelle de toi depuis les fêtes, je commençais à me poser des questions sur le sav.
Merci pour ton retour, c'est bon de savoir qu'il est efficace !!

La Mouette,
Merci pour ta compassion.
La cérémonie aura lieu lundi en présence de nombreux détectoristes français et étrangers :modo:
A la place des fleurs, une signature pour la pétition...en direction du type qui fait office de président et ses sbires :grr: ...pour un "trésor act" à la française sera vivement appréciée !

Plus sérieusement, j'suis bien coincé avec cette histoire de pelle.
J'ai bien celle du jardin...qui pèse plus lourd que le Nox bref vais faire les sites voir ce qui se fait !!
Suis allé voir dans les magasins vers chez moi ce matin, ils en ont mais lourdes, trop lourdes, un coup à se faire une tendinite :aille:

Sortie demain matin pendant 2h30, vents de 90 à 110Km/h annoncée :super:
 #1494909  par julio1984
 
Salut pabouk,

J'en ai offerte une a mon pere, franchement la rolls de la pelle... Efficace et pas longue... Il aime le leger et ne s'en plaind pas, c'est que ça doit coller a ta demande aussi... Côté solidité, compliqué de la tuer !!! Pas encore reussit a lui mettre un coup en 3 ans

https://www.detecteursdemetaux.net/pell ... RBLADE.cfm

Je ne l'ai pas acheter la, mais c'est la même... Je te la conseil sans soucis :super:

Moi j'ai acheter l'anaconda NX-6... Tres bien, plus longue, beaucoup plus lourde... Ca fait un trou tres profond, sans se baisser et rapidement... En plus Light je regarde la Black Ada spartan (50 euros)

Pour moi 1er journée Equinox en pâture...
Reglage Killer (le 4x4 mais recup a 6 contre 4, ça permet d'avoir les deux reglages dans le profil)

Le matin, petite pâture ou un ancien chemin passait, ça a ete fait et refait, mais on trouve toujours des cibles... Pas de grosse surprise, le Nox fait son job, je l'ai gentillement découvert... 1 gros ferreux sortie sur 19 cibles "interessantes" (plomb, cuivre, bronze...). Les cibles choquent avec l'equinox, quand il y a qqc de "bon" , faut être sourd pour le louper... (Tres bon point)
L'indice ne varie vraiment pas, c'est pas mal, quand on a un 17, un fois sortie, et même tres profond, ben c'est 17 dehors... J'aprecie ce point aussi, ça rassure vraiment, c'est con, mais c'est ce que je ressent.

J'ai prêté a mon pere le Nox et ai pris le Deus en 28 X35, la poignée du Deus est bien meilleur, mais l'équilibrage vraiment pire... J'ai fais quelques cibles, mais le Nox me manquait déjà, c'est moins evidente avec le deus, pourtant le sonar est binaire aussi... Mon pere a eu le même sentiment en 20 minutes, il reflechit pour acheter un Nox du coup :gene:
Il me dit : il est vraiment interessant, il ne se loupe pas.
On a le même ressenti, avec le Nox, les cibles semblent plus evidente a trouver.

Apres midi, pâture ou se trouvait une ancienne maison. Pareil, il fait son job... Les cibles sont aisément identifiées, même en milieux ferreux, mais j'ai fais deux ferreux (je ne sais pas comment les eviter) et d'autres cibles interessantes nottement un bouton a une profondeur astronomique, je ne sais même pas comment il a chopé ce machin, ça dépassait de plusieurs centimetres la longueur de la lame de ma pelle (premier fois que ça arrive et le bouton n'est pas enorme). J'ai ma pelle depuis quelque mois et mon deus a l'elliptique, donc difficile de comparer en verité, mais je suis quand même impressionné.

Nous avons comparé quelques cibles avec le deus (prog sonar en 25k), a chaque fois mon pere me dit, "c'est loin ou petit" et avec le Nox je ne ressent pas ça, il gueule bien fort... Je ne sais pas si la rep audio peux donner la meme sensation sur le deus, mais dans l'etat le Nox impressionne par sa facilité.

Voila, j'ai oublié la go-pro, donc pas de VIDEO... En même temps ma sortie etait prevu le 2 fevrier...
J'y retourne demain :cote:

Bonne detect les passionnés ;-)
 #1494933  par Breizhor
 
Sympa pour vos retours les gars ! Intéressant de vous lire.
Merci de l'or pour le retour sav et julio pour le retour terre.
Dernière modification par Breizhor le 27 janv. 2019, 20:14, modifié 1 fois.
 #1495104  par Pabouk
 
:langue1: aussi

Merci pour le lien Julio, vais aller voir ça !

Bon, pas de sortie détection ce matin (mais grande marche par contre), les conditions sont apocalyptiques ce matin, rafale à 120/130, des vagues+++ et du coup pas de plages pour détecter bref tiercé perdant.
Par contre, je vais tenter cet après midi si ces p..... d'averses de grêles se calment car avec le zef, ça vous cisaille la tronche, un coup à ressembler à Jason dans "massacre à la tronçonneuse" :ghee:

Bilan ce soir, si je survis :super:
 #1495320  par julio1984
 
Pabouk, j'ai vu une marque aujourd'hui que je ne connaissais pas => Tatanka...
https://tatanka-detection.com/collections/pack-combo
Ça a l'air indestructible 8|

Côté Nox, j'ai essayé les labours... Ça colle au botte, mais ça le Nox n'y peut rien...
J'ai trouvé les réglages de Derek Mclennan, j'ai voulu essayé son "Toad"... Ben non, le killer me vas mieux, beaucoup mieux.
Donc quelques cibles, rien d'impressionnant, indice 10/15 => alu, cuivre, plomb... Et sur le chemin du retour 32 :taré1:
Ça loupe pas, un tit sous... Du savolistan, mais tit sous quand même...

Le Deus a fait un petit bronze tête radié tout pourrit, mon pere ne voulait pas creuser, "petit indice = alu" qu'il disait, le Nox 09 ultra stable :super:
Du coup je lui ai dis, "tu creuse, c'est con, ça accroché et on dépolue au passage". J'ai eu un "merci" :grr: quel malhonnête.

Changement de coin sur une habitation rasée ultra contaminée par le fer. J'ai sortie quelques cibles, rien d'impressionnant, ça semble aussi performant que le Deus en 28 en hot de Garry... Sauf qu'une cible sonnait acceptable pour le Deus, et mauvaise pour le Nox... Beau fer a bœuf bien profond ! :mdr1:

Pour le moment je ne le met pas en defaut, il fait son taf au côté de LA reference en terre intérieur. Je ne donnerais l'avantage a aucun des deux, ça sort de la cible et ça s'adapte au terrain, sauf que sur le Nox je n'ai fais qu'un noise cancel et que le Deus a changer de programme :cote:

En gros RAS, ça fonctionne plutôt fort.
 #1495445  par Breizhor
 
julio1984 a écrit :J'ai trouvé les réglages de Derek Mclennan, j'ai voulu essayé son "Toad"... Ben non, le killer me vas mieux, beaucoup mieux
Yep !
Peux tu nous en dire plus sur le réglage que tu appelles Killer ? ou Toad ?
 #1495852  par La Mouette 33
 
Yo les potos,

Très intéressant votre échange sur les réglages en intérieur même si j'ai pas tout capté :boulet:

Dis donc, Pab', j'ai pas vu d'annonce de décès sur le journal pour madame Pelle, tu déconnes!! :mdr3:
T'as raison, chaud de sortir avec gros gros vents.
120 annoncé chez moi, je bouge pas une oreille, et je pourrai pas de la semaine à cause du taf... :rougefaché: Dommage, car tout va bouger gavé!!

Suis sorti dimanche.
Juste avec un vent avec rafales à 70, j'ai galéré sévère.
Par contre, ça a grave donné.
Sortie sur une plage qui avait pas bougé depuis octobre et qui m'avait quasi rien donné.
Elle a bougé semaine dernière.
Pas un bijou mais pas loin de 20e sortis en 3h...
Le tout en haut de plage comme d'hab' sur chaque zone de cassure.
Et comme d'hab', en descendant plus bas sur estran, wallou...

Bonne chasse à vous cette semaine, je présume que vous allez vous régaler!

Salut De l'or :hello:
Super news pour ton nox :amen:
J'avais déjà eu des échos comme quoi le SAV était top :super:
 #1495884  par Pabouk
 
:hello:

Désolé la mouette, l'inhumation est restée privée donc pas d'annonce officielle :mrgreen:

Sinon chez moi depuis 1/2 heure ça commence à souffler sérieux !
"Gabriel" (la tempête qui approche) va donner de la voix, ça se sent, la maison commence à donner des bruits caractéristiques !
Je suis sorti dimanche après midi 1h00, trop d'averse de grêle avec un vent de 70km/h, deux monnaies et retour piaule au chaud.
Hier lundi sortie de 11h30 à 16h30, alors là "beau temps belle mer" (comme on dit ici) mais peu de cibles (4 monnaies et un bouton) car sortie sur trois plages à l'opposé des vents portant du weekend (faut être con comme une canne de détecteur en alu qui a du jeux) mais la ballade avec soleil était sympa !

Sortie en principe jeudi...du bon coté cette fois ci !!

Kenavo les potos :amen: !
 #1495888  par julio1984
 
Salut Breizhor,

J'avais trouvé le reglage killer sur le fofo, un membre le decrivait, j'ai ensuite chercher sur Google pour en trouver d'autre.

Reglage Derek McLennan (avec le Toad) :
http://www.histoire-detection.fr/viewtopic.php?t=44

Reglage Gordon heritage (avec le killer) :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... aQSASS5YZL

Voila, j'ai debuté sur ces bases et le killer donne pour le moment les meilleurs resultats... J'adapterai sûrement l'IB a 2 avec un ajustement de la vitesse de recupération pour obtimiser le comportement en milieux ferreux (faut que je test).
Dernière modification par julio1984 le 29 janv. 2019, 17:58, modifié 2 fois.
 #1496018  par Breizhor
 
Yep ! Bon aujourd'hui j'ai sorti une belle trouvaille dans un champ avec un indice de 14 ( ça à sonne comme un bouton , son tout juste net). L'objet est en bronze.
Pour vous donner une idee , un objet de cette taille en ferreux aurait du sonner entre 20 et 35....
C'est juste pour vous dire que ça vaut parfois le coup de creuser même si on n'y crois pas trop sur le coup... ;-)
 #1496661  par Pabouk
 
Yo,

Sortie d'hier dans le froid mais sans vent (tof, rien d'exceptionnel mais de la cible variée).
Par contre deux heures ce matin et replie stratégique à la piaule, vent de NE glacial, pluie/grésille/neige fondue bref ma main gauche avec l'onglet, impossible de tenir la pelle correctement pour fouiller...malgré des sons+++ bref frustrant !

Croisé un collègue de plus de 65 piges équipé du Nox et du CTX.
Echange sur le matos et l'équipement contre le froid, le pour/le contre de chaque bécane bref intéressant.

Et lui bennn il est resté sur la plage, coriace l'ancien 8|

EDIT : merci Julio pour la video et les liens !!
Image
 #1496697  par julio1984
 
Sympa ces trouvailles, ça creuse par chez vous...

Verdicte du Nox vs CTX ?
Ayant eu les deux j'ai une idée mais est-elle la même !

J'ai une VIDEO d'un reglage, enfin j'ai, YouTube as !!!

https://youtu.be/4gqCSIlozXw

Je vais le mettre dans la becane pour voir ça demain... J'ai pris la go-pro et le harnais pour la mettre sur la poitrine, jamais essayé encore, ça sera une premier... Si quelque chose d'interessant, j'essayerai de partager.

Et madame m'a offert la Black ada spartan :super:
Vais voir ce qu'elle donne (la pelle hein, pas madame)

Bonne vadrouille
 #1497010  par julio1984
 
Bonjours les gens. ::d

Comme promis, un retour.
Pour la video, desolé mais je suis trop mauvais. :gene:
Genre j'ai un moment clé qui est coupé sur 2 videos... Trop nul... :mdr1:

J'ai utilisé le programme sid's de la video juste au dessus... Il est epoustouflant... :|

Niveau perf, j'ai eu 3 cibles que le Deus, programme Sonar, disque 28 en 25k ne touchait pas... Dont un liard indice 19 fixe pour le nox a une belle profondeur.

Pas de trouvaille miraculeuse, même plutôt merdique, j'ai surtout chercher des cibles divers pour apprendre a utiliser ce programme. Avec la variation en 5 tons, des que c'est plus aigu (au dessus de 20), ça ne trompe pas, c'est une excellente cible. On a juste a regler la vitesse de recup selon la pollution. L'ib a 2 permet de gagner en profondeur par rapport au killer, et je n'ai pas sortie 1 seul ferreux aujourd'hui contrairement au Deus...

Seul soucis, j'ai eu l'impression que mon casque deconectait du Nox par moment... Le seuil sonor gresillait, voir coupait, comme si le casque etait filaire et que l'on cherchait a le debrancher delicatement... Je vais surveiller ça !

La nouvelle pelle a fait son job haut la main, cependant 2 reproches :
- cale pied court et trop lisse, avec la terre humide sous les pompes on glisse
- lame ronde, ça pennetre moins facilement

Sinon ça vas bien, de beaux trous, legere, et plutôt solide vu ce que je lui ai fais subir. L'absence de l'âme cranté ne d'étrange pas en faite, et ça rend la lame plus solide... Elle est plus courte que mon autre pelle et c'est donc moins puissant pour faire levier, mais c'est bien suffisant, ce n'est pas un mauvais choix, en plus son prix... Je la trouve tres bien, je vais mettre mon anaconda NX-6 de côté et garder la Spartan pour mes sorties.

Voila les amis, je recommande le programme Sid's en interieur et valide la Spartan :super:
 #1497508  par Pabouk
 
julio1984 a écrit :Verdicte du Nox vs CTX ?
Ayant eu les deux j'ai une idée mais est-elle la même !
Retour de weekend (sans détection, ça commence à manquer là :taré1: ).

Alors pour ce qui est de la rencontre avec l'ancien quant au CTX et Nox (sur plage uniquement, lui ne fait pas de terre du tout).
Le poids light est un plus pour le Nox. Comme il dit, passé 60 ans ça compte donc pour lui c'est un des arguments qui l'a décidé dans l'achat du Nox (ça a joué chez moi aussi, 8 mois de tennis elbow ça calme sur les bécanes trop lourdes).
Les perfs aussi bien sur. Pour lui c'est quasi kif kif entre les deux machines. Le Nox prenant plus petit et plus profond que le CTX (pas toujours systématique selon tout un tas de facteurs), surtout sur les petits bijoux or/argent et encore plus dans le sable noir. Les déchets ? Idem, faut creuser et souvent c'est du déchet alu. Là dessus on est bien d'accord : nos plages de la Manche sont pourries par des morceaux d'alu de tous style, de toutes formes, de tout ages et de tout poids donc créant le doute, "et dans le doute, tu creuses" !
La pièce de 2 euros qui sonne à 16 ? Oui mais les alu plats sonnent aussi parfois à 16 mais avec un zeste de sons légèrement différent, donc pour lui c'est en 50 tons et au casque qu'il faut prospecter (idem pour moi même si je préfère le haut parleur quand le temps est calme) car les signaux sont plus fins, plus sensibles bref se faire l'oreille pour taper plus juste.
Les capsules sur sable sec ? L'astuce consiste à balayer légèrement au dessus de la cible ou légèrement en dessous. J'ai testé cet été suite à une vidéo de Paul Cee et j'ai adopté...avec parfois un creusage pour vérifier (le doute toujours). Par contre les capsules rouillés c'est un problème. Ca sonne entre 10 et pffff 16 et ça oblige à creuser. Et on est bien d 'accord que les euros et l'argent là on peut pas se tromper. Des pièces de 10 ou 20cts bien profondes qui sonnent à 19 bien rond, c'est courant. La 2 euros peut varier selon si sable détrempé et profondeur, idem pour la 1 euros mais toujours (enfin très souvent) entre 20 et 23 voire 24 si profond avec un indice qui sautille !!

Bref, il a un faible pour le CTX qu'il maitrise mieux vu le temps passé dessus.
La prise en main du Nox demande de créer des profils personnalisés sur sable sec. Là dessus je le rejoins...cf les réglages de Carus !

Par contre Julio thanks pour tes retour en terres :super: !
Du coup j'ai hâte de m'y remettre !!!

Kenavo.

EDIT : il critique le coté "cheap" du Nox. Plastique bof bof, canne et serrage pas terrible bref là dessus le CTX a sa préférence. Du coup je cogite pour la canne carbone... ;)
 #1497601  par Breizhor
 
Hello tous le monde !
Merci pour les infos pabouk, intéressant !
De mon cote pas de détection non plus depuis plusieurs jours car je coule la dalle de mon futur atelier. Je suis donc a bloc dans le béton ...
:aille:
 #1497943  par La Mouette 33
 
Yo les pôtos :amen:

Gaffe Breizh de pas perdre ton alliance en coulant la dalle, tu risquerais de ramer avec le détecteur pour la récupérer...surtout pour creuser :mdr3:

Bon sortie du jour:
4h sur une plage peu connue mais assez touristique.
Le haut de plage a dû péter semaine dernière.
Sortie d'une bagnole, 3/4 alu, 2 plombs, une bague en argent et une quinzaine de monnaies euro. Le tout sur la centrale, en haut de plage.
Je pense que je vais arrêter les estran, j'y ai encore passé 1h pour que dalle... Même pas un son.
Bref belle sortie quand même jusqu'au drame....

Au bout de 3h, je baladais le détecteur et j'ai senti que je ramais sur le balayage avec mon bras.
Je mate vers l'accoudoir: il s'est fendu :faché2: :faché2:
Incompréhensible!!!
Il n'a jamais pris de choc. Quand je creuse je le pose délicatement... Je capte pas et ça me fane.
Je me dis qu'il a dû se fendre petit à petit tout seul?????
J'avais bien vu au déballage que cet accoudoir c'était de la m... mais de là à ce qu'il pète...
Il tient encore mais juste grâce à la mousse qui est à l'intérieur.

Je me demande si je dois essayer de le recoller même si ça parait chaud et pas tenable dans la durée ou si je dois le changer...
Si vous avez une idée, suis preneur....

J'en profite pour vous mettre une photo d'une pièce taille pièce de 1e que j'ai sortie mais que je ne connais. Pas de loupe pour essayer de lire le peu d'inscription restante. Si vous connaissez...

Image
Image
Image
 #1497958  par Breizhor
 
Hello la Mouette !

Oh la la quel bordel cette dalle ! J'en ai chié crois moi, aujourd'hui j'ai l'impression d'être un vieux tellement j'ai mal partout. Mais bon c'est fait ! :amen:

Ah mince pas de bol pour ton repose bras !
Je pense que le plastique c'est de l'ABS et tu peux essayer de le recoller avec la technique de l'acétone si tu trouves un autre bout d'ABS.
Le collage de l'ABS avec l'acétone est très efficace (c'est avec cette technique que sont recollés les capotages de moto ou autres, soumis à de fortes vibrations) , le reste ne tiendra pas (à moins d'acheter une colle spéciale ABS).
https://www.binano.fr/viewtopic.php?t=47302
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BgGk25gqnhs[/youtube]
Dernière modification par Breizhor le 06 févr. 2019, 17:17, modifié 2 fois.
 #1497960  par carus
 
ouch !!!! dur pour l'accoudoir !!! :hello:
 #1497961  par Pabouk
 
X(

Pas cool !!
Entre l'or et son disque HS, et toi le repose bras ça donne la mesure de la basse qualité des plastiques... :grr:
Même si je trouve le protège disque du Nox plutôt costaud par rapport à ceux des Garret, le repose bras ne l'est pas ! Il a cassé comme ceux de mon ace et du 400I ("renforcé" mouais...), même style de cassure au même endroit !!

Pour la réparation, j'avais opté la 1ere fois pour un tube PVC du même diamètre coupé en deux et fixé/collé sur ce qui restait du repose bras. Ca avait tenu un temps...disons que ça dépanne.
Une autre fois un simple collé à l’araldite mais ça ne dure pas ad vitam eternam.
De la résine serait un plus mais là je connais pas donc si un pro de la bricole passe par là...

Pour ta monnaie, c'est une 5 Sloty Polonaise.
Tu n'as plus qu' à retrouver la polonaise qui va avec... :]

Bon, du coup ton problème me renvoi à l'achat d'une canne carbone avec repose bras !
Ma banquière va faire la tronche, je vais entrer dans de longues négociations...
 #1497963  par Breizhor
 
Le mieux pour le collage de l'ABS c'est le collage à l'acétone, en fondant un autre bout d'ABS (cf mes liens au dessus).
De l'ABS on en trouve partout autour de nous , même une pièce de lego est en ABS ;)
 #1498020  par La Mouette 33
 
Wahou!!
Trop fort tous vos retour, zêtes trop cool :coeur:

Bon, vais réfléchir entre acétone et le lien de Julio qui me branche ben aussi

Pab',
Suis comme toi, me tâte aussi carrément à vire cette canne que je trouve vraiment merdique vu le prix de la bestiole!
Ty pour la monnaie polonaise. Je pars demain à Varsovie chercher la proprio :mdr1:

Encore merci à vous tous!!
 #1498057  par julio1984
 
Pour la canne je regarde aussi, seul hic, les carbones du commerce sont en 2 brins, le bas de canne (comme la stock) et l'autre avec le boitier en un brin... Ça fait encombrant, trop encombrant... Et 150 euros les 100 grammes gagné, c'est trop cher pour perdre un raccord...

Les cannes de XAV, nottement la 3 brins, semble être "la meilleur alternative". On gagne du poids et l'encombrement n'est pas penalisé.

Je regarde pour faire une canne "pliable"... Genre ce système sur canne carbone, peut être en mettre 2.

https://youtu.be/VFjvPOkKe6g

Et

https://youtu.be/CYXVvA5KK9c
 #1498101  par Xav72
 
Salut,

Ce n'est pas pour rien que j'ai monté ces cannes carbone en 2 ou 3 parties avec le repose-bras de qualité qui a fait ses preuves .
 #1498124  par Tempus Fugit
 
Le nox 600 ou 800 me plaisent bien :)
 #1498164  par julio1984
 
Hey XAV, comment vas ?
Tu ne m'a pas repondu !!! :gene:

Tempus, le Nox est top en intérieur et d'autres te diront qu'il l'est aussi en plage... Je le decouvre en intérieur et suis agréablement surpris. J'ai encore beaucoup a apprendre, mais sa simplicité d'utilisation font que tu aura du plaisir a parcourir tes terrains de jeux. Il vas bien, trouve petit et profond... Je dois l'etudier en milieu tres polué, mes premieres impressions sont qu'il s'en sort pas mal, je me sent encore plus alaise avec le Deus en elliptique que j'ai depuis la sortie de la tête mais je pense que le Nox peux faire un beau travail aussi.

Donc un bon choix :super:
 #1498165  par Xav72
 
salut Julio,

Je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais n'hésites pas à me recontacter

à bientôt
 #1498915  par julio1984
 
Ce n'est pas celle de XAV justement ?
Ça ressemble a sa conception :gene:

Si c'est le cas, les yeux fermés, elle est topissime.
Je vois avec lui justement pour en avoir une :super:

Il vas nous dire si c'est lui ou un copieur :cote:
 #1499464  par Pabouk
 
:hello:

P'tite sortie de 4h00 aujourd'hui...
Sous la flotte et le vent au départ (8°) et ensuite sous un soleil d'enfer avec 13°, bref l'hiver et le printemps dans la même journée, un coup à chopper la crève !!

Niveau plage, une peut être ensablée+++ et une autre décaissée+++ donc le p'tit jeux d'aujourd'hui a été de ne pas s'enferrer à chercher sur une seule plage mais à bouger, et vite. Donc après 4 plages qui donnaient très moyen, suis tombé sur la bonne avec des monnaies et ces deux p'tite bagues argent. J'ai viré 25 monnaies qui étaient pire que celles sur la photo, c'est dire l'état vu les plus belles que j'ai gardé :mrgreen:
Un bouton plat 1er empire N°6 en super état, un bouton à l'ancre minus, un bouton WW2 US en sale état, franc Giraud, Morlon, euros et deux grosses monnaies qui trempent. Je mettrais les tofs des deux bagues une fois nettoyées...
Sinon quelques touristes sympatoches dont deux miss que le pointeur ("et ça c'est quoi ?") a fait marrer :rouge: , bref les beaux jours arrivent (je sais, faut le dire vite).

Image

Image
 #1499638  par Rouzic
 
la canne n'a pas trainé, vendue le jour même :

Rouzic a écrit :et aussi celle-là superbe :

https://www.ebay.fr/itm/223380759171

j'ai un pote qui lui a pris la même et il me l'a conseillé

le prix est intéressant pour du carbone je vais lui demander de m'en monter une
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17