Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque archeer aptx pour le nox de la balle

 #1477430  par dayner
 
Bonsoir à tous
J'ai acheté récemment un casque archeer pour mon nox pour un prix de 36 euros 85,sur une boutique je sais pas si je peut dire le nom.
Alors tapez dans Google casque archeer aptx, je suis bluffer du son qu'il produit il a un très bon volume ainsi que de beaux aigu grave etc..... L'autonomie et de 14 h environ le casque est agréable à porter et à une bonne insonorisation ont bien isolé des bruit pas trop ni trop peu.
Enfin voilà pour le partage un casque pas cher pour votre nox avec une belle qualité sonore et esthétique il a l'air bien fini et assez costaud à voir dans le temps mais pour ce prix là n'hésitez pas.
 #1477431  par dayner
 
Je partage un lien car ailleurs il et plus chère

Casque Bluetooth ARCHEER Casque Audio sans Fil Casque Stéréo Pliable Écouteur 14H d'Autonomie APTX Réduction de Bruit Oreillette Filaire avec Mic Main Libre pour Smartphone, Tablette, PC https://www.amazon.fr/dp/B07GNZ74WV/ref ... -Bb168A0AY
 #1477513  par Breizhor
 
Tu vois une difference par rapport au casque d'origine sur les cibles que tu trouves?
 #1477612  par dayner
 
Aucunes differences ce casque est vraiment bon bien meilleurs que celui d'origine les sons sont propres et le volume est plus fort que celui d'origine aucun retard de son j'ai beaucoup utilisé le petit module aussi qui et soit disant plus rapide au niveau latence et ben aucunes différences.
 #1477613  par dayner
 
Le rendu sonore sur cibles et bien meilleurs que celui d'origine même sur cibles profondes ont différencie bien les bonnes des mauvaises.
 #1478617  par Penduick 29
 
Bonjour,
petit retour sur ce casque que j'ai reçu ce matin.
Il fonctionne parfaitement sur le nox , coté fabrication c'est correct peut-être un peu lourd avec une tendance à glisser si l'on se penche vers l'avant.
Pour le son il est bon sur le nox sans retard apparent, je ne constate pas une grosse différence avec celui d'origine, pas besoin non plus de qualité hifi.
Ou je suis déçu c'est de la qualité audio en usage normal (hifi) le son sembles étouffés avec des basses trop fortes voir désagréables il y a un manque de clarté et de définition sonore par rapport à mon ancien casque ( https://www.amazon.fr/gp/product/B01N0T ... UTF8&psc=1 )
qui lui fonctionne aussi parfaitement sur l'Equinox.
Donc il va faire retour chez Amazone pour un remboursement.
Bonne journée à tous.
 #1478703  par dayner
 
Comme les goût et les couleurs ne ce discute pas moi je le trouve bon et j'aime ces basses mais à chacun son avis.
Pour le prix sur le nox c'est plus que correct et ne dépasse pas les 50 euros
 #1478801  par dayner
 
Whooo dis donc sa a l'air terrible comme casque a la technologie truc de fou
 #1478922  par helico18
 
Bonsoir,
S'il vous plaît pourriez-vous éclairer l'ignare que je suis sur ce type de matériel? Je pense que l'émetteur Bluetooth se branche t'il sur la prise casque du détecteur et surtout est-il compris dans l'achat du casque?
Merci de me répondre. Bonne soirée à tous
 #1478957  par dayner
 
Salut hélico l'émetteur est dans le casque il y a juste a l apairé au nox
 #1482890  par Ragnar
 
Bonjour à tous.
je n'arrive pas à faire l'appairage du casque archeer aptx sur l'équinoxe,quelqu'un pourrait- il m'expliquer comment faire, merci beaucoup.
 #1496346  par David2301
 
Bonjour
Savez-vous si le casque sans fils prévu pour les Marko/nokta sont compatibles avec le nox 600
Je ne trouve pas d’infos sur ce casque, est-il en aptx low latency
Merci pour vos réponses
David
 #1496367  par doux
 
David2301 a écrit :Bonjour
Savez-vous si le casque sans fils prévu pour les Marko/nokta sont compatibles avec le nox 600
Je ne trouve pas d’infos sur ce casque, est-il en aptx low latency
Merci pour vos réponses
David
salut,
non j'ai voulut essayer et ça ne ce connecte pas
c'est bien dommage
le casque makro/nokta est en wifi
:alcool1:
 #1555273  par Penduick 29
 
Bonsoir, je trouve que le son du casque de l'Equinox manque de définition, j'ai donc remplacé les hp par ce modèle https://fr.aliexpress.com/item/32299109 ... 4c4dk90wXP
Je trouve qu'il y a du mieux, maintenant chacun à une perception différente des sons ?
Second inconvénient au bout d'une heure ou deux il vous fait mal aux oreilles mème en réglant la pression de l’arceau je n'y arrive pas, il écrase les oreilles.
J'ai changé les oreillettes par un modèle de chez Bose, celui-ci est très souple et le diamètre intérieur est plus grand, ce qui fait que votre oreille rentre à l'intérieur de l'oreillette et n'est plus écrasée , les bruits extérieurs sont mieux atténués surtout en bord de mer avec le vent et les vagues et je ne sens presque plus le casque.
Pour ce qui voudrais faire la modif voici le lien: https://www.amazon.fr/gp/product/B07SG1 ... UTF8&psc=1
Bonne soirée.