Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vend voiture d'occasion (peinture à refaire)

  • Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc
Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc

 #1348030  par Eli21
 
Je vois d'ici la tête des modérateurs et admins quant à mon titre :hehe:

Un petit coucou pour vous Messieurs avec cette petite trouvaille de détection ::d
Elle est bien conservée (c'est rare non ?) d'habitude les garçons ne sont pas doux avec leurs joujoux :rouge:
et je me suis dis que ça pourrais rappeler quelques souvenirs à certains d'entre vous :langue2:

Majorette un jour ! Majorette toujours ! :amen:

Voila ! Si ce poste dérange, vous pouvez toujours le supprimé :jesors:

Image
Image
Image
.
 #1348043  par doux
 
:hello: Eli21,
oui,je suis passer rouge en voient le titre :peur1: :mdr1:
je me suis dit c'est quoi encore ce type qui ce prend sur le coincoin :gene:
et non c'est Eli21 qui nous fait une blague :mdr3: ouf je préfère ça :mdr1:
heureusement que tu as pas vu ma tète quand j'ai vu le titre :rouge:
pour moi ce post est bien a ça place :super: aucun problème
:alcool1:
 #1348055  par Eli21
 
:hehe: Je rigolais avant même de poster car j'y ai penser ...mais l'envie de vous faire une blague était trop forte :mrgreen:
Merci Doux, avec plaisir Neutronium :hello:
.
 #1348067  par doux
 
Eli21 a écrit ::hehe: Je rigolais avant même de poster car j'y ai penser ...mais l'envie de vous faire une blague était trop forte :mrgreen:
Merci Doux, avec plaisir Neutronium :hello:
.
de rien,mes premier mot étais "c'est quoi encore cet hurluberlu"
puis après "ouf" et puis ça ma fait bien rire :hehe:
 #1348137  par i-v-a-n-49
 
salut

ton post ne me dérange pas du tout , ça fait partie aussi de nos trouvailles ces voitures miniatures , j'ai du en trouver une dizaine et a chaque fois je pense au gamin qui l'a perdue et qui devait bien être dépité !!!!!
 #1348166  par crowblank
 
Elle est en bien meilleur état que celles de mon enfance :mrgreen: .
Je trouve pas mal de jouets McDo , spinners et autres couillandres sur les plages et ça fait toujours le bonheur du premier gamin qui passe ;-) .
 #1348211  par piragol
 
Top le titre du post :amen: , et le contenu m'a bien fait rire en tous cas ! :hehe:
 #1348228  par Rinbô
 
Génial ce post, bravo Eli :hehe:
C'est une Oldsmobile (écrit dessous) mais qui pourrait retrouver le modèle exact, faudrait lancer un chti concours pour du beurre :hehe:
 #1348254  par carus
 
bon la peinture ok elle a besoin....... mais sinon la mécanique elle tourne bien ? :jesors:
 #1348260  par annibal 60
 
c est bien la première fois que je ne vois pas made in china mes belle et bien made in France belle trouvaille
 #1348278  par OFONDUTROU
 
bonjour
pour celui qui cherchait la caravane ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
cette oldsmobile 253 n'en tirait pas une malgré son attelage :mdr2: mais un bateau !!!
Image
 #1348415  par Eli21
 
Bien heureuse de vous avoir fais rire un instant (c’était fait pour !) ::d

Doux, je pense que je vous ai bien assez donner de fil à retordre depuis mon arrivée ! :happy1:
Rastator : tu adores ? la voiture ? Quelle est ton offre ? :modo: :mrgreen:
Ivan, sympa pour le geste :amen: Dès que c'est "nouveau" les gosses aiment.
Jeannot, j'ai pas la caravane mais j'ai mieux (trouver en détection aussi, voir photo ci-dessous) et ID à qui veux ! :malin1:
Gibus :alcool1:
Piragol, j’attends un peu (qu ils oublient) et j'en refais un du genre :hehe:
Rinbô, c'est parti avec cette image ci-dessous Ofondutrou ayant donner la réponse ! Bravo d'ailleurs !
Carus, oui, impecc ! Ton prix ? :modo: :hehe:
Annibal ouais .. à coté de cela j'ai trouver une voiture de course abimée, un capo de coccinelle (me semble-t-il) .. bref pour pièces lol
Ofondutrou, bravo pour l'ID ! Un maître en beaucoup de choses ! :amen:
Ogma ... surprenant ! :tusors: :hehe:

Et voilà pour vous toujours Messieurs ! A identifier si vous le souhaiter ... ou savez :malin1:

Image
Image
.
 #1348469  par neutronium
 
Eli21 a écrit ::hehe: Je rigolais avant même de poster car j'y ai penser ...mais l'envie de vous faire une blague était trop forte :mrgreen:
Merci Doux, avec plaisir Neutronium :hello:
.
Merci encore Eli ;)
 #1348476  par helico18
 
Bonsoir à tous et toutes,
On trouve assez souvent ce genre de voiture sur les plages et elles finissent dans la collection de mon petit fils!
 #1349668  par crowblank
 
Une belle américaine trouvée aujourd'hui, Ford Orion Victoria de la police new yorkaise. Il manque les pneus et le pare-brise a disparu mais je ne l'ai pas trouvée dans le 9 3 hein :gene: .... 25 bons centimètres sous le sable d'une plage de méditerrannée ;-) .
Image
Image
 #1349973  par Eli21
 
Salut salut tout le monde :mrgreen:

C est un plaisir Neutronium :hello:
Il doit être content le petit fils Hélico :mrgreen:

Mdr Crowblank ::d
Je vais renommer mon poste en "Grosse vente Voitures d occase pas chères" :hehe:
Sympathique en tout cas XD
.
 #1353166  par crowblank
 
Une petite heure sur la plage ce soir histoire de se vider un peu la tete ::d . Celle-là est encore cotée à l'argus je pense :) !

Image
 #1353239  par Eli21
 
:hehe: Excellent !
C est marrant mais cette voiture me parle ! 8/
Non non, je ne suis pas garçon manqué et je jouais bien à la Barbe :hehe:
Il n y a pas une série ou un dessin animé avec cette voiture de course ?
.
 #1463299  par tzar malabar
 
_ Les vintages de notre enfance ... Majorette , Norev , Solido , Matchbox , Dinky Toy's .... une époque ou elles étaient encore fabriquer localement en France et en Angleterre pour celles cités ci-dessus :/
On fait la course ;) ? ..... voici la mienne alors !! :pasdrole:
(sympathique trouvaille)
Image
 #1463311  par lapinenvespa69
 
Eli21 a écrit ::hehe: Excellent !
Il n y a pas une série ou un dessin animé avec cette voiture de course ?
.
C'est Flash McQueen le héros de Cars (3 films de 2006 à 2017).
Du coup, avec le post sur les savos, ça me donne des idées pour recycler la collection de majorettes des années 2000... :frime:
Entre les pots de savos et les petites voitures cachées dans les bois, y vont s'amuser les détectoristes du futur ! :langue2: