Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la Re-trouvaille de Dagon16

  • Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc
Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc

 #1461168  par Dagon16
 
Super idée ! :super:

Je n'en ai que 3 ou 4 mais celle-ci est particulière : je l'avais emportée sur le tracteur pour labourer un champ avec mon grand-père lorsque j'avais une dizaine d'année. Elle m'avait glissée des mains et je me souviens encore de la charrue l'ensevelissant sous la terre pour toujours... Enfin c'est ce que je pensais : plus de 20 ans plus tard, la revoilà ! :ghee:

Image
 #1461171  par neutronium
 
Dagon16 a écrit :Super idée ! :super:

Je n'en ai que 3 ou 4 mais celle-ci est particulière : je l'avais emportée sur le tracteur pour labourer un champ avec mon grand-père lorsque j'avais une dizaine d'année. Elle m'avait glissée des mains et je me souviens encore de la charrue l'ensevelissant sous la terre pour toujours... Enfin c'est ce que je pensais : plus de 20 ans plus tard, la revoilà ! :ghee:

Image
Une belle histoire Dagon ! :super: ça me rappelle "Amélie poulain" ! :)
 #1461174  par Dagon16
 
neutronium a écrit :Une belle histoire Dagon ! :super: ça me rappelle "Amélie poulain" ! :)
Tout à fait ! Ma petite madeleine de Proust personnelle... :cote:
 #1461177  par neutronium
 
Dagon16 a écrit :
neutronium a écrit :Une belle histoire Dagon ! :super: ça me rappelle "Amélie Poulain" ! :)[/quote

Tout à fait ! Ma petite madeleine de Proust personnelle... :cote:
Dit plus classiquement ! :hehe:
 #1461190  par Pipiou
 
Dagon16 a écrit :Super idée ! :super:

Je n'en ai que 3 ou 4 mais celle-ci est particulière : je l'avais emportée sur le tracteur pour labourer un champ avec mon grand-père lorsque j'avais une dizaine d'année. Elle m'avait glissée des mains et je me souviens encore de la charrue l'ensevelissant sous la terre pour toujours... Enfin c'est ce que je pensais : plus de 20 ans plus tard, la revoilà ! :ghee:

Image
Chouette Dagon, une Lamborghini également et elle a gardé ses couleurs.
Pipiou