Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon noel

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1485735  par ledzep2b
 
Mon cadeau de noel
Image
La elle est en plein boulot :ngreen: j'imprime pour le moment les petites améliorations pour mon imprimante c'est la anet A 8.Surpris par la prise en main et assez facile à monter et avec de bonnes explications sur YouTube
A plus pour de prochaines photos de son relooking :hello:
 #1485737  par Rococo
 
gentil pere noel :super:
 #1485738  par ledzep2b
 
Rococo a écrit :gentil pere noel :super:
Oui très gentil,cadeau de ma femme :coeur:
 #1485743  par stef_colt
 
Alors ça c'est un chouette cadeau ! :ghee: :ghee: :ghee:
Tu as dû être sacrément gentil mon cochon ! :super: :alcool1:
 #1485763  par ledzep2b
 
stef_colt a écrit :Alors ça c'est un chouette cadeau ! :ghee: :ghee: :ghee:
Tu as dû être sacrément gentil mon cochon ! :super: :alcool1:
Mais je suis tres gentil :mrgreen:
:hello: :hello:
 #1485765  par ledzep2b
 
BENPILOT a écrit :salut Ledzep :hello:
Tu envisages de fabriquer quoi par la suite ?
Je ne me rends pas compte des possibilités !
Ben
Hello Ben pas de conception perso tant que je n'est pas pris en main les logiciels 3D correctement pour l'instant je m'en sers pour faire de la reproduction d'objet déjà conçu et la gamme est très très étendu .
A plus
 #1485781  par Rinbô
 
Hello ledzep2b, ça c'est un chouette cadeau !
L'une de mes envie aussi, pas trop douloureuse la taxe à l'import ? si toutefois elle vient hors UE
+ :hello:
 #1485857  par ledzep2b
 
meca34 a écrit :Alors ça c'est un chouette cadeau . . . . De longues heures de jeux en perspectives
Merci meca34 oui de quoi s'amuser on programme et elle fait le reste :ngreen:
 #1485860  par ledzep2b
 
Rinbô a écrit :Hello ledzep2b, ça c'est un chouette cadeau !
L'une de mes envie aussi, pas trop douloureuse la taxe à l'import ? si toutefois elle vient hors UE
+ :hello:
Salut rinbo commander direct chez Cdisc...... bien regarder que l'envoie soit fait par Cd.... et non par un vendeur sur leur site car le prix est attractif mais les frais de port sont très importants par apport Cd...et l'attente plus long
A plus :hello:
 #1486295  par Rinbô
 
Merci pour l'info ledzep :super:
 #1486353  par Qx07
 
Désolé d intervenir sur un post avec un avis désobligeant mais je n adhere pas du tout a ce genre de bécane ... ça enlève tout le charme de ce que l on peut bidouiller a la main ou faire bidouiller par un collègue ...c est pour moi un peu comme le clonage humain ...un objet sans identite mais ce n est que mon humble avis et je te souhaite de bien t amuser avec ta machine ... :) :) bonnes fêtes a tous
 #1486358  par ledzep2b
 
Qx07 a écrit :Désolé d intervenir sur un post avec un avis désobligeant mais je n adhere pas du tout a ce genre de bécane ... ça enlève tout le charme de ce que l on peut bidouiller a la main ou faire bidouiller par un collègue ...c est pour moi un peu comme le clonage humain ...un objet sans identite mais ce n est que mon humble avis et je te souhaite de bien t amuser avec ta machine ... :) :) bonnes fêtes a tous
Chacun est libre d'aimer ou pas perso j'aime la technologie et on peut aussi concevoir des pièces grâce au logiciel 3D donc le clonage j'oublie après c'est selon ses besoins et son imagination.Je fais aussi du chantourner et de la petit conception d'objets en bois et l'imprimante 3D c'est un complément pour mes objets un bois style serrure,charnière,bouton tu vois l'identité on l'a retrouvé dans ce qu'on fait car c'est fait avec amour :ngreen:
A plus et bonne année :nwink:
 #1486359  par ledzep2b
 
Rom1etpas2 a écrit :Super comme imprimante, il te reste plus qu'à imprimer ce que tu veux :)
Merci :hello: