Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • clef XIII-XVIIeme

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1467073  par latino30
 
bonsoir j'en profite y es les experts j'eu trouver cette clef je pense que c'est une clef de meuble du XIXeme mais elle a une forte ressemblance avec quelques medieval qu'en penser vous ? merci elle es en fer mesure casiment 8cm
Image
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 24 oct. 2018, 18:53, modifié 1 fois.
 #1467159  par tzar malabar
 
_ Oui , aucun souci , c'est bien une très belle clef Renaissance et non pas XIX ème siècle .... Superbe :super: , c'est le genre d'artefact que j'affectionne :coeur: !!
Beau coup de piochon !!
 #1467326  par latino30
 
Merci a vous dautres avis dessus ?
 #1467330  par BENPILOT
 
Salut Latino !
J'y connais rien mais la question que je me pose c'est qu'est ce qui t'a fair creuser sur un son qui devait hurler ferreux non ?
Ce qui me fait dire que j'en trouverai jamais !
Ben
 #1467377  par latino30
 
BENPILOT a écrit :Salut Latino !
J'y connais rien mais la question que je me pose c'est qu'est ce qui t'a fair creuser sur un son qui devait hurler ferreux non ?
Ce qui me fait dire que j'en trouverai jamais !
Ben
salut je l'es trouver dans des eboulis en enlevant quelques rochers sans detecteur le long d'un mur :hello:
 #1467392  par BENPILOT
 
latino30 a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut Latino !
J'y connais rien mais la question que je me pose c'est qu'est ce qui t'a fair creuser sur un son qui devait hurler ferreux non ?
Ce qui me fait dire que j'en trouverai jamais !
Ben
salut je l'es trouver dans des eboulis en enlevant quelques rochers sans detecteur le long d'un mur :hello:
Ah oui là c'est sûr ça sonnait pas fort !
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1467393  par latino30
 
BENPILOT a écrit :
latino30 a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut Latino !
J'y connais rien mais la question que je me pose c'est qu'est ce qui t'a fair creuser sur un son qui devait hurler ferreux non ?
Ce qui me fait dire que j'en trouverai jamais !
Ben
salut je l'es trouver dans des eboulis en enlevant quelques rochers sans detecteur le long d'un mur :hello:
Ah oui là c'est sûr ça sonnait pas fort !
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
non , sinon j'aurais pas creuser en effet gros son ferreux beurk