Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Clé de montre aigle napoléonien 1er empire

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1533653  par OFONDUTROU
 
bonjour
Petite clef de montre début 19eme vu que d'un coté il y a l'aigle napoleonien 1er empire mais sur l'autre face .....un personnage peut etre une femme mais ....pas sur ! j'ai pensé a l'impératrice sans trop de conviction :hehe:
si vous avez une idée :amen:
Image
Image
Image
Image
Image

1er empire donc un objet pour les débuts de napoleon lover non ???? :mdr1:
 #1533654  par neutronium
 
En effet Pat ! avec un aigle sur foudre sans doute un Napoleon ! :super:
 #1533661  par dan48
 
salut à toi
elle est bien jolie ! pourquoi pas Napolèon lui même ? un objet de propagande ... :hello:
 #1533664  par meca34
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
Petite clef de montre début 19eme vu que d'un coté il y a l'aigle napoleonien 1er empire mais sur l'autre face .....un personnage peut etre une femme mais ....pas sur ! j'ai pensé a l'impératrice sans trop de conviction :hehe:
si vous avez une idée :amen:
Image
Image
Image
Image
Image

1er empire donc un objet pour les débuts de napoleon lover non ???? :mdr1:
Une petite ressemblance dans le portrait avec cet objet => https://www.google.fr/search?biw=1536&b ... img%20src=

Un simple avis
 #1533668  par OFONDUTROU
 
salut meca
tu as peut etre trouvé la solution de l'énigme :alcool1:
 #1533759  par Napoléon's lover
 
:hello:
Wahouuu magnifique !!!
Si je dis pas de bêtises, le portrait qu'on voit est celui de Napoléon premier consul.
Donc clef de montre datant d'entre 1799 et 1804. ;)
 #1533896  par Napoléon's lover
 
OFONDUTROU a écrit :1er empire donc un objet pour les débuts de napoleon lover non ???? :mdr1:
Tu valides mon id ? :hehe: :hehe:
 #1534047  par OFONDUTROU
 
bonjour
merci a vous tous de vous etre penché sur cette clé de montre !
dans le doute (les ID de napoléon et de méca sont cools toutes les 2), je renomme 1er empire et ca suffit a mon bonheur :hehe: