Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Entree de serrure décorée style empire, époque svp ?

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1558730  par legros
 
Image
Image
Salut à tous ! Alors juste le temps de sortir 15 min aujourd'hui puis grosse pluie dans mes dents mais j'ai quand même eu l'occasion de sortir cette petite serrure décorée... je dirais 19 ou 20ème mais bon je vous laisse en juger ... 23 grammes pour 5cm de diamètre
Merci à tous
Dernière modification par legros le 23 sept. 2019, 01:32, modifié 3 fois.
 #1558749  par Baillius
 
:hello:

plutôt l'entrée de serrure, sans dimensions je dirais d'un meuble.
 #1558757  par Baillius
 
:hello:

Pour moi c'est entrée de serrure de tiroir de commode Empire ou style Empire.

Image
 #1558765  par Zaza-09
 
C'est plutôt sympa ça ! On était à quelques kilomètres l'un de l'autre et on a été tranquille 3 bonne heures avant de manger la pluie :P ;)
 #1558768  par Lecrapahuteur
 
j'adore ce type d'objet :coeur: bel pièce !
 #1558775  par legros
 
Zaza-09 a écrit :C'est plutôt sympa ça ! On était à quelques kilomètres l'un de l'autre et on a été tranquille 3 bonne heures avant de manger la pluie :P ;)
Nous on s'est motivés vers 17h lol
 #1558840  par Baillius
 
:hello:

Par contre tu n'est pas motivé par l'identification .

La datation est plus haut , pourquoi la redemander dans le titre?

Et tu as édité un diamètre de 5m , sacrée serrure :mrgreen:

Merci quand même.
 #1558851  par legros
 
Salut baillus dsl j'ai pas pris le temps de te répondre excuse moi c'est pourtant la moindre des choses quand on répond à une demande d'id... mea-culpa
Pour les 5m effectivement ça commence à faire de la bonne clef lol et pour la datation comme tu disais seulement "empire ou style empire " j'attendais de voir si on m'en disait plus afin de déterminer si c'est epoque empire ou après... ;)
Encore merci , je modifie le titre ...
 #1558852  par legros
 
Lecrapahuteur a écrit :j'adore ce type d'objet :coeur: bel pièce !
Merci l'ami ;)