Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage clé de montre 2

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1565093  par ALEX7
 
Bonjour
Une autre sympathique !
Image
Image
 #1565140  par tup
 
heu tu les fabrique ou quoi ? :) quand je pense que j en une seul et basique :pleur4: :super: :super:
 #1565317  par ALEX7
 
tup a écrit :heu tu les fabrique ou quoi ? :) quand je pense que j en une seul et basique :pleur4: :super: :super:
Suivant les régions il y’a des trouvailles qui sont légions par endroits et rares ailleurs !
Moi je bave devant les drachmes et carré creux que je ne trouverais sans doute jamais !
Finalement, en Eure et Loir des clés de montre ça se trouve assez facilement et c’est un plaisir la variété !
Et ça peut se jouer à quelques kilomètres près !
Mon neveu commence à approcher la dizaine de gaugau en deux ans de détection, moi c’est à peine 4 je crois en 8 ans et on est à une trentaine de km l’un de l’autre !!! :mrgreen:
 #1565320  par ALEX7
 
Pablo87 a écrit :
michelcesbom a écrit ::hello:

jolie ! :super:

pour tup : ;)

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=114425
Hola Alex jamais découvert pour le moment et michel sublime et importante collection dis moi :aille2: :super:
Je l’avais vue cette collection impressionnante !
Moi je n’ai pas compté mais je pense en avoir une vingtaine approximativement. ;)