Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Seconde clés des champs ?

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1629749  par Tiberius K
 
Et donc rebonjour,

En avant pour ce qu'il me semble être une vieille clé elle aussi, mais avec un format particulier par rapport à la première, que pourriez-vous m'en dire ? Toujours le même contexte, Bretagne Centrale, et champ fraichement coupé et labouré :super: !

Pour les dimensions :

Longueur : 8,6cm
Largueur : 2,5 cm
Poids : 68g

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image
 #1629765  par cherche et trouve...
 
:hello:
Une tentative d’électrolyse pour accroitre le nettoyage peut être ?
 #1629789  par Christophoros
 
Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne reconnais aucun élément habituel pouvant faire penser à une clé... ::d

:hello:
 #1629823  par Tiberius K
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Une tentative d’électrolyse pour accroitre le nettoyage peut être ?
J'y ai pensé mais ce sera très controlé comme électrolyse, elle salement amoché en profondeur, les terres sont particulièrement acides par ici :super:
Christophoros a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne reconnais aucun élément habituel pouvant faire penser à une clé... ::d

:hello:
Honnetement, c'est vrai qu'elle est peut être bizarre comme clé à ce rythme :hehe: On va dire que c'est une hypothèse de travail du premier coup d'oeil !

Sinon des idées sur ce que ce pourrait être ?
 #1629972  par Baillius
 
:hello: Tiberius K
En premier , on va te casser l'espoir de caresser une possible clé GR.
Et aucune ID à te proposer.
Tiberius K a écrit : J'y ai pensé mais ce sera très controlé comme électrolyse, elle salement amoché en profondeur, les terres sont particulièrement acides par ici :super:
Tu ne risques rien a électrolyser un tel ferreux même si tu ne contrôle rien , cette expérience ne fera qu'enrichir tes compétences dans le domaine.
 #1630075  par Tiberius K
 
Bien recu, je vais tenter l'électrolyse demain et je mettrai des photos !! :super:

En attendant, je ne vois vraiment pas ce que ça peut etre maintenant que ce n'est surement pas une clé :hehe:
 #1651168  par stat24
 
Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas une clef en tout cas..... :mrgreen:
 #1651177  par OFONDUTROU
 
bonjour
pour moi aussi c'est juste un déchet et comme c'est un fragment ca va etre difficile de l'identifier :alcool1:
 #1651184  par Adrian31
 
Bonjour perso au vu de la forme sa me fait penser a un pied à coulisse mais c'est juste la forme :)
 #1651192  par kafka
 
Bah, BAM. :happy1:

Kafka.
 #1651198  par Baillius
 
kafka a écrit :Bah, BAM. :happy1:

Kafka.
:hello:

Même pas à la BAM , direct au recyclage.
 #1651209  par kafka
 
Baillius a écrit :
kafka a écrit :Bah, BAM. :happy1:

Kafka.
:hello:

Même pas à la BAM , direct au recyclage.
Je n'osais pas le dire ! :happy1:

Kafka.