Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Essai du casque sans fil universel Deteknix - Tesoro Deleon

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1464334  par Diodore
 
Bonjour, hier essai du casque sans fil universel Deteknix sur un Tesoro Deleon, s’adapte physiquement parfaitement à l’appareil , en revanche, au niveau restitution des sons , c’est très moyen, pas assez de graves et on constate un retard, flagrant, j’avais au cours de cet essai un casque gray ghost pour vérifier, Donc déçu de mon achat
 #1464404  par machinehead100
 
Diodore a écrit :Bonjour, hier essai du casque sans fil universel Deteknix sur un Tesoro Deleon, s’adapte physiquement parfaitement à l’appareil , en revanche, au niveau restitution des sons , c’est très moyen, pas assez de graves et on constate un retard, flagrant, j’avais au cours de cet essai un casque gray ghost pour vérifier, Donc déçu de mon achat
tu aurais du regarder sur le fofo il y a un sujet sur un petit module sans fil réaliser par teletub de mémoire ;)