Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque elliptique 26x12cm ou 15cm Widescan pour Redoutable?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1236811  par gRegab
 
Bonjour

J'ai vendu mon Conquérant avec sa tête d'origine (que je regrette déjà) mais l'acheteur n'a pas voulu du petit disque de 15cm widescan que je vendais en option du coup je me retrouve sans détecteur Tésoro et ce petit disque sur les bras...
La marque me manque beaucoup et malgré que je sois super satisfait de mon GMP j'envisage de prendre un Redoutable que j'aimerais équiper de mon petit disque 15cm widescan.

Est-ce un bon choix?
Je veux dire par là que pour avoir parcouru le forum j'ai cru me faire à l'idée que ce disque était très bon mais.........j'ai lu autant de très bons avis sur l' elliptique 26x12.

Pour précision je veux me monter ce Redoutable pour un usage en labours uniquement, et non pollués comme très pollués...

Merci :)
 #1236821  par tom25
 
:hello:
perso c est celui que j ai sur mon redoutable et je l adore malgré sa taille il est puissant
super en labour et tout les endroits pollué
 #1236834  par tom25
 
tom25 a écrit ::hello:
perso c est celui que j ai sur mon redoutable et je l adore malgré sa taille il est puissant
super en labour et tout les endroits pollué
l elliptique est bon aussi mais moins puissant d après mes essais 4 a 5 cm sur une monnaie de 15 mm en plus pour le 15 .......
 #1236840  par tom25
 
gRegab a écrit :Merci pour la réponse rapide Tom25 :super: mais tu parles bien du widescan de 15cm n'est-ce pas? ou de l'elliptique?
oui bien sur du widescan de 15....
 #1236908  par gRegab
 
Ok en effet c'est pas négligeable! J'étais déjà satisfait de ce disque sur le conquérant, sur les terrains pollués, mais j'e n'avais pas assez de recul sur sa puissance en profondeur.