Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • astuce pour canne tesoro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1241825  par steven60
 
bonjour , j ai recu mon deleon ce jour trop content car il est de 2011 mais alors il est comme neuf pas une seul trace d usur meme sur la mousse de la poignee , il a pas du servir beaucoup je pense . par contre les amoureux de cette marque auriez vous une idee ou astuce car le systeme pour decendre ou remonter la canne je trouve ca pas pratique du tout .quand j appuis sur les petites tetines en fer dur dur car elle rentre pas assez pour declenche le tube y a t il un truc a faire pour simplifier la chose ? merci a tous de votre temps passe a me lire et desole pour les fautes niveau ecriture .
 #1241832  par LEPANTE1571
 
Bonsoir : tu talc
 #1241835  par RON
 
il existe des goupilles clip pour tube de différente dimension , a voir de ce coté là ....
 #1241836  par tzar malabar
 
LEPANTE1571 a écrit :Bonsoir : tu talc

_ :mdr1: :mdr3: ... il transpire pas le tube d'alu !! ... c'est du métal !!!! :hehe:
 #1241846  par steven60
 
merci a vous de prendre le temps de repondre , le systeme du clip a l air interessant peut tu m envoyer un lien ou une photo de ce fameux clip stp ? merci d avance
 #1241848  par Jeannot59
 
Une micro goutte de savon liquide . :)
Mais un conseil , une fois réglé à ta pointure essaye d'y toucher le moins possible .
Les câbles de tésoro sont pas reconnus pour être des plus malléables :D
Bonne recherche et tiens nous au jus de tes découvertes :super:
 #1241858  par kappa18
 
:) je crois que tésoro en fin 2017 va remonter toute sa gamme de détecteurs sur canne carbone télescopique.....histoire de changer au moins quelque chose ! :jesors:

:langue3: Je rentre ! bon c'est vrai il sont un peu dur ces système sur canne tésoro mais ça tient le coup ! j'ai même une fois coincé une bague de serrage :malin2:
:] autrement pas le choix , tu appuis sur les picos tu tournes un quart de tour pour éviter les autres trous et tu remets dans l'axe de la canne à la longueur choisi . :alcool1:
 #1241919  par steven60
 
::d merci de toute facon comme dit plus haut je vais pas trop y toucher si c est pas bon pour le cable . bonne soiree a vous tous