Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • where are you REGIS ??

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1265277  par ramses2
 
Bonjour;
il a disparu des radars . Dommage pour nous .
quelqu'un aurait-il des nouvelles le concernant ?
 #1265283  par mario2.
 
Salut
Je pense que régis à beaucoup de boulot,et qu' il n'est pas toujours disponible,pour lire les forums
Il va bien,faire une apparition,un jour ou l autre,,,,,pour notre plus grand plaisir
 #1265673  par ramses2
 
Salut,

Merci.
attendons qu'il se manifeste .
 #1416104  par REGIS
 
Je passé de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!Je bosse sur plein de trucs a la fois plus voyage et detect ..................


REGIS(UK)
 #1416107  par piragol
 
Régis is back, Mudlarks are still alive !!! ::d
 #1416108  par REGIS
 
Lol Alive and Kicking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #1416109  par tzar malabar
 
_ P'ain , tu dégaine vite :mdr1: .......
au fait , tu as pu l"essayer ce nouveau Minelab Equinox sur la Tamise qui doit normalement tout casser la baraque à la concurrence ? :happy1: °°°°
 #1416114  par ramses2
 
le revoilou
:super:
 #1416116  par REGIS
 
Non j en veux pas pour la Tamise j ai ce qu il me faut .........regler et modifier au plus juste pour mon utilisation.

L equinox pour la plage pourquoi pas et j attend des retours sur le terrain par qq une de mes connaissance :odieux1: :odieux1:


REGIS(UK)