Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vaquero "custom" look "camouflage"

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1265777  par Teletub
 
Bonjour à tous,

Certains aiment le tuning voitures, ben moi c'est le tuning détecteurs...Chacun son truc quoi! ::d

Mon Vaquero customisé étant un peu vieillissant esthétiquement, j'ai décidé de lui redonner une seconde jeunesse avec un look "camouflage". Faut dire que le pépère à pratiquement 9 ans, donc il était temps de faire quelque chose pour lui car je sentais bien qu'il déprimait un peu! :o

Le résultat me convient parfaitement et il a de nouveau fière allure. Des "chaussettes" en néoprène camo et une nouvelle protection boitier camo en néoprène également, ont suffi à lui donner un air de jeune homme prêt à parcourir les champs!

Si l'ami Régis passe dans le coin, il pourra apprécier mon "Vaquejon" , lui qui est un grand utilisateur de son petit frère le "Cibojon"... :]
Mais il font tous deux partie de la même famille des machines adaptées à nos besoins, pour notre plus grand bonheur! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1265782  par SB57
 
salut teletub.....joli, mais le laisse pas tomber en automne....tu le retrouve qu'au printemps....lol
 #1265887  par mario2.
 
sympa tres bien fait, tu a raison,d avoir refait une santé a ton vaquero
:hello: :hello: :hello:
 #1265964  par stef_colt
 
Du beau et bon boulot ! :super: