Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tejon vs Vaquero

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1324296  par Teletub
 
Le Vaquero bien sur, sans l'ombre d'un doute! ;)
 #1324488  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
yes :super: , le Tejon est un beau bébé :amen: .... remarquez que dans ce genre de test le piège inévitable ou l'on tombent (idem pour moi) , c'est lorsque , comme dans cette vidéo , le disque passe 5 ou 6 fois au-dessus d'une cible pour pouvoir arriver à la capter , et que l'on sais pertinemment ou elle se trouve , alors qu'en détection réelle , on ne repasse pas 2 fois ou sa ne sonne pas ... mais à part cela , ce test est pertinent , car les deux appareils sont chaussés du même disque , et les deux machines sont de la même catégorie ; pas comme une vidéo Polonaise ou tu voit un "versus" entre le Tejon et l'E-Trac !
Ces deux Tesoro sont de toute façon trop serré en terme de perfs , et à mon avis , la différence ne se fera qu'occasionnellement dans certaines situations précise ... pour la forêt , tu doit avoir raison , car Tesoro a sortie le Tejon pour proposer un Tesoro en haute-fréquence (donc passe-partout) qui tape plus profond que ce que la marque proposée d'habitude . Belle machine malgré son âge :happy1: °°° , et je sais que certains ici l'apprécies également .
 #1326183  par mario2.
 
tzar malabar a écrit :_ Bonjour ...
yes :super: , le Tejon est un beau bébé :amen: .... remarquez que dans ce genre de test le piège inévitable ou l'on tombent (idem pour moi) , c'est lorsque , comme dans cette vidéo , le disque passe 5 ou 6 fois au-dessus d'une cible pour pouvoir arriver à la capter , et que l'on sais pertinemment ou elle se trouve , alors qu'en détection réelle , on ne repasse pas 2 fois ou sa ne sonne pas ... mais à part cela , ce test est pertinent , car les deux appareils sont chaussés du même disque , et les deux machines sont de la même catégorie ; pas comme une vidéo Polonaise ou tu voit un "versus" entre le Tejon et l'E-Trac !
Ces deux Tesoro sont de toute façon trop serré en terme de perfs , et à mon avis , la différence ne se fera qu'occasionnellement dans certaines situations précise ... pour la forêt , tu doit avoir raison , car Tesoro a sortie le Tejon pour proposer un Tesoro en haute-fréquence (donc passe-partout) qui tape plus profond que ce que la marque proposée d'habitude . Belle machine malgré son âge :happy1: °°° , et je sais que certains ici l'apprécies également .
moi aussi je l apprécie le tejon,,,,,,,,,super machine,,,qui adore les billons,,,,,,,,
 #1326244  par mario2.
 
j ai eu a peut prés tout les appareils moderne chez tesoro,,,en commençant par le silver sabre 2,,, cibola,,,,vaquero,,,,,,tejon,,,,redoutable,,,,,,et bien sur mon cher compadre,,,et aussi des vieux sidewinder,,,,, cutlass 2,,,,et chez laser le rapier,,,,,,le scout,,,,,,,et bien d autres,,,,,,,,,tiens ,,,j ai oublié mon cibola hollandia;;;;;;;;que je possède toujours
 #1326341  par mario2.
 
salut
j ai jamais eu de cortes
ni de deleon d ailleurs,un regret , j ai par contre essayer le deleon, un copain en avait un,j ai trouvé que c était un excellent appareil,qui tape profond, et qui adore les monnaies de toute sorte
c est le francilien du forum, qui connais très bien cet appareil, et sait très bien interpréter toute les finesse de l id numérique, il s en servait mème sur les gadoues,et autres terrains très pollués et savait faire la différence, entre une monnaie en argent et un bout d alu,,,,,,c est dire ,,,,
ps : pour les forets je pense en premier au tejon;;;;;;;;; :hello: