Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1370026 par arsene
16 déc. 2017, 21:41
mon garçon c’était juste une formule de politesse :langue1:
pour le reste au vu de tes 76 posts qui sont majoritairement sur les post de corbeau et les tesoro ,je comprends que tu prenne sa défense en bon pro tesoro :hehe:
Après mes réponses elles sont là pour pas vous laissez dire tout et n'importe quoi ! vous tous les débutants ;-) :hello:
#1370027 par doux
16 déc. 2017, 21:43
:hello: les amis,
je ne pense pas que corbeau soit un revendeur :nono:
je pense simplement qu'il est un peut perdu et aime bien son détecteur(comme Math avec le quest q 40) :hehe: dsl je te site ;-) je vous aime bien quand meme :super:
il aime leur détecteurs et les défendrons, ce que je peut comprendre :super:
mais je pense qu'il faut essayer d'autres modèles et marques,par expérience :amen:
et pour certaine personne c'est dure de ce décidé
j'ai eu quelque détecteur et pour l'instant mon préférer est de loin le deus comme vous le savez
et je viens encore d'acheter un nokta impact :hehe: et j'ai un T2 en test,prêter par un ami
je ne suis pas arrêté sur un détecteur et cherche toujours celui qui me correspondrai le mieux
même si le parfait n'existe pas pour moi :pleur4:
bref,j'essaye de rester neutre et donné mes avis comme vous avez put le remarqué;
les + et - que je voie sur chaque détecteur en restant le plus neutre possible,même si dé fois ce n'est pas facile :langue2:
je fait même essayer mes détecteurs aux amis et membres qui sont pas loin,pour ce faire une idée après une journée de detection :) et me dise ce qu'il en pense :super:
ont as tous nôtres caractères et heureusement :hehe:
pour certain plus têtu que d'autres :hehe: hein corbeau :hehe: lol
bon je déconne encore ;-) je t'aime bien :super:
plus sérieusement;
si quelqu’un peut lui faire tester d'autres détecteurs qui pourrai lui donné envie :)
ce serai top :super:
il est encore jeune et pourra ce faire une idée sur d'autre matériel
il y a pleins de détecteurs sympas a essayer ou a gardé :siffle:
je suis d'accord avec vous le compadre est super dans sa catégorie et met la raclé a bon nombre de détecteurs de sa gamme de prix,les garrett,ect...
mais ça reste un des meilleurs bas de gamme
un jour au l'autre,il faut passé au dessus :gene:
et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ;-)
sur ce bonne soirée a tous :alcool1:
#1370106 par krystof68
17 déc. 2017, 08:55
Et dire que cette super machine est vendu moin de 200 euro NEUVE ! (je ne vous dirais pas ou pour eviter la pub)
donc attention a pas se faire B.... sur le boncoin 8/
#1370739 par slyworld
19 déc. 2017, 21:12
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Bonjour,

Je vous présente ma chaine Youtube et ma premiére video avec le Compadre.
Merci a vois et bon visionnage

https://youtu.be/83Xcz2iTZH8

:hello: belle vidéo :super:
mais y a un truc qui m’échappe car c'est techniquement impossible,
ton détecteur prend obligatoirement le clou et donc il y a masquage ou alors tu as une tète magique :hehe:
explique moi techniquement comment c'est possible?
comment ton détecteur peut passer sur un clou et prendre la cible en dessous avec une simple discri?
le deus a une fonction particulière qui élimine les ferreux par couche sans rentrer dans les détailles ;-) c'est pour ça que je la prend avec le deus et aucun autre détecteur que j'ai tester ne fait ça,tu as un détecteur magique mon corbeau garde le :ghee:
vas falloir que l'on ce rencontre et que l'on fasse des tests ensembles :super:
merci pour le clin d’œil :super:

Doux, as-tu eu mon MP ?

désolé pour le HS :/ :rouge:

Advertisements by Advertisement Management