Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème Tesoro Compadre

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367518  par Johan30
 
Bonjour à tous !
J'ai un problème fréquent avec mon Tesoro, il m'est parfois impossible de detecter..
Lorsque je l'allume, proche d'une maison, il y a énormément de bruits parasitaires comme s'il était cassé, il sonne sans s'arrêter, avec des bruits forts et moins forts, cela rend la detection impossible.
Quand j'ai voulu detecter dans le jardin d'une amie la dernière fois, impossible, ce problème à tout gâché, mais quand je me suis écarté de sa maison, tout est redevenu normal..
Aujourd'hui je suis allé dans une cave qui à la réputation "d'avoir un trésor caché" :D , impossible également, beaucoup de petits sons parasitaires. Néanmoins, lors d'accalmies, j'ai pu trouver un écu Louis XV, 1 franc 1923 Chambres de Commerces et 50 centimes Morlon :hehe: :hehe: :hehe: . Puis impossible de continuer, le problème à recommencé. :pleur4:
Avez-vous ce problème et comment faites-vous ? Car c'est vraiment énervant de se déplacer sur un terrain pour rien..
Je précise que ce problème arrive uniquement proche d'habitation et non dans des forêts, champs et labours.
Merci d'avance pour vos solutions ! :-|
 #1367696  par Gilouvtt
 
salut...
c'est ce qu'on appelle de la "pollution"...il très difficile et compliqué de détecter prés ou dans les habitations
 #1367864  par Corbeau Detection
 
ton detec peut egalement étre perturbé par lui même et cela même en forêt ou ailleur car si le cable du disque n est pas bien enroullé et tendu il va descendre jusqu aux disque et en balayant le ressentira le perturbant ainsi .
ce n est peut etre pas ton cas néanmoins il est bon de le rapeler en général un cable doit etre tendu ou attaché par un velcro de fixation a une distance de 15cm du disque cela vaut pour tout les detecteurs sauf le Xp Deus qui lui n a evidement pas de cable reliant le disque au boitier et le nokta impact ou son cable passe a l interieur de la canne.