Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tesoro cibola pro ou Garret 400.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1376701  par helico18
 
Bonjour,
Je possède un cibola pro et j'ai l'occasion d'acheter un garret 400. A votre avis quel est le meilleur des deux?
 #1376715  par paf62
 
Pour info, j'ai un pote qui detecte avec moi dans les champs qui a un cibola et il trouve la même chose que moi avec mon Deus ;-)
 #1376768  par Jeannot59
 
Garde ton CIBOLA .
Malgré sa conception ancienne et qui peut paraître obsolète , c'est un détecteur hyper réactif , qui tape profond et très petit.
Bon il n'a pas d'écran et il faut se fier à l'oreille !!
C'est mon fils qui s'en sert maintenant et il me ridiculise régulièrement lors de nos sorties :rougefaché: ::d
 #1376806  par helico18
 
Merci à vous deux pour vos réponses, je vais donc rester fidèle à mon cibola.
Bonne fin de week-end à tous
 #1376825  par Arsenic
 
helico18 a écrit :Merci à vous deux pour vos réponses, je vais donc rester fidèle à mon cibola.
Bonne fin de week-end à tous
bon choix pour ma part passer d'un cibola a un 400i c'est allez en arrière mais ce n'est que mon avis ;-)
 #1377019  par mario2.
 
salut
pour moi aussi le cibola
candel a dit du bien du garrett 400i;qu il utilise sur la plage,ce ne doit pas être un mauvais appareil,plus réactif ,que les ace ,,,,,,,en tout les cas;d âpres beaucoup de monde


http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=97238
 #1377048  par mario2.
 
moi aussi je préfère le cibola
j ai toujours trouvé beaucoup de choses avec les tesoro
je n ai jamais aimer les garrett,souvenir d un ace 250 que j ai posseder un mois, vite revendu ,je ne supportait, pas du tout les sonorités , de cet appareil
ayant posseder un silver sabre 2 avant,c était le jour et la nuit,,,,enfin pour moi, mème s il ne sont plus tout jeune , les petits tesoro te permettront toujours,de trouver de belles choses
mais le nouveau garrett 400i,n est pas une daube,non plus,,,,,,,
 #1381927  par Candelscope
 
Ce sont deux bêtes assez différentes.

Perso j'ai un Golden umax, plus fin que l'ACE, mais ce dernier (le 400i, hein, pas les autres) est un tueur de monnaies...Plus l'iron audio qui marche bien.

Je les utilise tous les deux avec autant de plaisir.
 #1381958  par Candelscope
 
Avé Mario, moi de même !

:)
 #1382333  par helico18
 
Bonsoir,
Grâce à vos conseils je vais garder mon Cibola. Merci à tous pour vos réponses.