Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • QUEL TESORO POUR DEBUTANT

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1378002  par sarahmass
 
Bonjour, mon ami voudrait HT un détecteur Tesoro mais simple d'utilisation, léger et efficace et bien sûr pas trop cher ;-) .
 #1378005  par annibal 60
 
sarahmass a écrit :Bonjour, mon ami voudrait HT un détecteur Tesoro mais simple d'utilisation, léger et efficace et bien sûr pas trop cher ;-) .
:hello: quelle budget la somme d argent :alcool1:
 #1378014  par annibal 60
 
sarahmass a écrit :vers les 300€ neuf ou d'occase
:amen: les pros vons de dire quoi :alcool1:
 #1378028  par Arsenic
 
le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieux :hehe: c'est sans aucun contexte le compadre

de toute façon un tesoro peu importe le modèle ça ne déçois pas ,il y a des modèles plus puissant et plus sélectif mais en général le 12khz de la majorités des modèles tesoro est bien plus intéressant pour sa polyvalence ,opte pour un tesoro avec un disque d'origine ne dépassant pas les 22cm aprés plus grand pour ma part ça set a rien

voila
 #1378089  par mario2.
 
salut
du mème avis que l ami arsene un compadre,,,,et oui ont y revient encore a ce fameux detecteur
ou un vieux silver sabre 2 , en 12 khz,,,,,,,,aussi ( trouvable de temps en temps en occasion )
ou un tesoro cutlass en 10 kh super avec sa tete concentrique de 18
Image
 #1378092  par mario2.
 
arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieux :hehe: c'est sans aucun contexte le compadre

de toute façon un tesoro peu importe le modèle ça ne déçois pas ,il y a des modèles plus puissant et plus sélectif mais en général le 12khz de la majorités des modèles tesoro est bien plus intéressant pour sa polyvalence ,opte pour un tesoro avec un disque d'origine ne dépassant pas les 22cm aprés plus grand pour ma part ça set a rien

voila
salut arsene
c est fait j ai trouver un compadre tete de 18 concentrique au usa ,,je l attend dans les jours qui viennent
je posterai une photo,,,,,,,,,a+
 #1378108  par annibal 60
 
mario2. a écrit :
arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieux :hehe: c'est sans aucun contexte le compadre

de toute façon un tesoro peu importe le modèle ça ne déçois pas ,il y a des modèles plus puissant et plus sélectif mais en général le 12khz de la majorités des modèles tesoro est bien plus intéressant pour sa polyvalence ,opte pour un tesoro avec un disque d'origine ne dépassant pas les 22cm aprés plus grand pour ma part ça set a rien

voila
salut arsene
c est fait j ai trouver un compadre tete de 18 concentrique au usa ,,je l attend dans les jours qui viennent
je posterai une photo,,,,,,,,,a+
je vais te posé une question ...vrais ou c est une légende ...
les détecteurs aux usa sont til configuré a leur façon sur leur terre ...autrement que chez nous en Europe pour les cibles européenne ...a savoir que les cibles européenne sont diffèrent en métaux noble ...vrais ou faux
 #1378122  par detect or man
 
Si tu achète un tésoro au USA fait bien attention à ce que le proprio ajoute GIF lors de la déclaration d’envois du colis.

Le risque si ce n'est pas le cas c'est que l'objet soit vérifié à la douane et tu risques de payer la taxe et elle n'est pas petite. Au final tu paieras plus chère ton tésoro.

Si tu trouve au USA,
Achète un cutlass II micromax si tu trouve en occase, cela suffit largement pour un débutant c'est léger et la disci est préréglé, N'espère pas trouver une monnaie à trente centimètre mais trinquette la plus par des monnaies ne sont pas si profondément enfouie.
 #1378189  par mario2.
 
salut kristof 68
moi j ai souvent acheter au usa , je n ai jamais eu de problème en achetant la bas
su le compadre que je vais bientôt recevoir, les frais de port et d importation, et le prix du détecteur,sont pris sur mon paiement paypal,directement donc aucun problème,tu peut y aller les yeux fermer
quand au mojave tu peut le commander en uk,donc aucun frais d importation,il ni a que les frais de port
plusieurs boutique en vende sur ebay;;;;;;;
en france ont n ai pas prêt de le voir ce mojave,,,,( plusieurs grand de la detect,au usa en dise le plus grand bien du mojave donc monte,qui n est pas un charlot,,,,,,
en uk le disque du mojave n est pas de couleur noir mais il est blanc,,,,,,,,mais c est bien le concentrique 18 cm
le mème qu au usa,,,,,,
 #1378226  par Arsenic
 
annibal 60 a écrit :
mario2. a écrit :
arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieux :hehe: c'est sans aucun contexte le compadre

de toute façon un tesoro peu importe le modèle ça ne déçois pas ,il y a des modèles plus puissant et plus sélectif mais en général le 12khz de la majorités des modèles tesoro est bien plus intéressant pour sa polyvalence ,opte pour un tesoro avec un disque d'origine ne dépassant pas les 22cm aprés plus grand pour ma part ça set a rien

voila
salut arsene
c est fait j ai trouver un compadre tete de 18 concentrique au usa ,,je l attend dans les jours qui viennent
je posterai une photo,,,,,,,,,a+
je vais te posé une question ...vrais ou c est une légende ...
les détecteurs aux usa sont til configuré a leur façon sur leur terre ...autrement que chez nous en Europe pour les cibles européenne ...a savoir que les cibles européenne sont diffèrent en métaux noble ...vrais ou faux
salut anni c'est une légende urbaine qui a été créer pour obliger a acheter les tesoro en France ,de plus il faut savoir aussi que kellyco metal detector un des plus grand vendeur au usa a été en même temps interdit par tesoro a la demande de leurs importateurs de vendre du tesoro vers l'europe pour pas les pénaliser
les seul modèles optimisés soit disant optimisé pour l'europe sont les laser mais là j'y crois pas trop non plus car l'étalonnage de l'effet de sol interne se fait sur la ferrite

voila j’espère que j'ai répondu a ta question ;-)
 #1378244  par tzar malabar
 
arsene a écrit : salut anni c'est une légende urbaine qui a été créer pour obliger a acheter les tesoro en France ,de plus il faut savoir aussi que kellyco metal detector un des plus grand vendeur au usa a été en même temps interdit par tesoro a la demande de leurs importateurs de vendre du tesoro vers l'europe pour pas les pénaliser
les seul modèles optimisés soit disant optimisé pour l'europe sont les laser mais là j'y crois pas trop non plus car l'étalonnage de l'effet de sol interne se fait sur la ferrite

voila j’espère que j'ai répondu a ta question ;-)



_ Peut-être éventuellement le modèle " l'Invincible" avec ses deux discri ED 120 et ED 180 a 10,6 kHz ainsi que son mode audio grave-aigu "audio/fer/blank" puisqu'il n'est pas répertorier dans le catalogue du fabricant , et ni vendu aux USA non-plus !! (je parle évidemment pour l'époque) ........ mais bon , pas si << Tesoro spécial France >> que cela , puisque dernièrement l'on m'a dit que ce modèle avec les deux discri ED 120 et 180 + mode audio deux tons était également distribuer dans les pays Slovaques ?!!
Donc un modèle de chez Tesoro mystérieux tout de même !! ... si quelqu'un en sait plus ?
 #1378254  par helico18
 
Moi j'avais acheté mon Cibola d’occasion sur le bon coin 300€ frais d'envoi inclus
 #1378265  par Corbeau Detection
 
Bonsoir tout le monde,

Je pense qu un Tesoro en 12 khz est bien pour débuter, ça fréquence est polyvalante pour attraper tout type de cible !
Et un disque de 18 cm c est pas mal.

:hello:
 #1378271  par annibal 60
 
arsene a écrit :
annibal 60 a écrit :
mario2. a écrit :
arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieux :hehe: c'est sans aucun contexte le compadre

de toute façon un tesoro peu importe le modèle ça ne déçois pas ,il y a des modèles plus puissant et plus sélectif mais en général le 12khz de la majorités des modèles tesoro est bien plus intéressant pour sa polyvalence ,opte pour un tesoro avec un disque d'origine ne dépassant pas les 22cm aprés plus grand pour ma part ça set a rien

voila
salut arsene
c est fait j ai trouver un compadre tete de 18 concentrique au usa ,,je l attend dans les jours qui viennent
je posterai une photo,,,,,,,,,a+
je vais te posé une question ...vrais ou c est une légende ...
les détecteurs aux usa sont til configuré a leur façon sur leur terre ...autrement que chez nous en Europe pour les cibles européenne ...a savoir que les cibles européenne sont diffèrent en métaux noble ...vrais ou faux
salut anni c'est une légende urbaine qui a été créer pour obliger a acheter les tesoro en France ,de plus il faut savoir aussi que kellyco metal detector un des plus grand vendeur au usa a été en même temps interdit par tesoro a la demande de leurs importateurs de vendre du tesoro vers l'europe pour pas les pénaliser
les seul modèles optimisés soit disant optimisé pour l'europe sont les laser mais là j'y crois pas trop non plus car l'étalonnage de l'effet de sol interne se fait sur la ferrite

voila j’espère que j'ai répondu a ta question ;-)
:hello: oui merci et belle réponse tu ma enlever une épine du pied mes deux garçon sont partie 15 aux usa et m avait demander ce que je voulais comme cadeau ....je leur est dit rien si j avais su ils m auront ramener un tesoro :snif: