Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DISQUE TESORO

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1378949  par LEPANTE1571
 
BONSOIR , quelqu'un connait les disques TESORO 10/12 de 22 ? en apparence il n'y en a pas en FRANCE merci
 #1378966  par LEPANTE1571
 
merci MARIO ; donc il a le meme aspect que le 18 ? celui que j'ai actuellement
 #1379021  par mario2.
 
Oui en plus gros
 #1379046  par LEPANTE1571
 
MERCI à toi ; bonne soirée
 #1379097  par mario2.
 
il existe pareil pour les 14 ,, 18 khz
ce disque est extra pour le redoutable
 #1379493  par RABU
 
mario2. a écrit :Oui en plus gros
Bonjour MARIO , est ce que sur un compadre ce disque peu faire évoluer en bien la machine , ou l’équilibre d'origine avec le 18 suffit ?
 #1380855  par RABU
 
bonjour les amis , je relance ma question , est ce que le 22 wd et compatible avec le compadre ? et si oui , qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses la communauté :amen: bonne journée sous ce beau soleil :aille:
 #1380857  par LEPANTE1571
 
Bonjour ,il est compatible .apres .il va peut être t'amener quoi une surface de balayage plus importante et peut etre 2,5cm de plus .mais est ce que tu ne vas pas perdre en finesse par rapport aux 18 ????
 #1380859  par kappa18
 
18 ou 22 pas un grand écart de taille....usage normal disque de 22 , usage sur terrain plus technique ou difficile disque de 18 et dans 90 % des cas le disque de 22 fera aussi bien ....
 #1380959  par mario2.
 
salut
sur les tesoro je préfère, les disques concentriques a part bien sur sur les terrains minéralisé, ou le 18 ws est super,mes préféré sont,le petit 15 concentrique et le 18 concentrique
le compadre est fait surtout,pour les terrains très polluées , ou l usage de la petite tète de 15 fait merveille,et pour la recherche de petits bijoux et chainette, ou une petite tète est recommander,,,,
 #1381707  par RABU
 
:super: Merci a tous pour vos réponses !! dernière petite question , est ce que le concentrique est plus profond que le wd ? :amen: je l'ai testé une semaine , il y a 2 ans ,il m'avais paru plus puissant en foret que le wd !mais sensible sur terrain minéralisé !
 #1381715  par tzar malabar
 
RABU a écrit : est ce que le concentrique est plus profond que le wd ? :amen: je l'ai testé une semaine , il y a 2 ans ,il m'avais paru plus puissant en foret que le wd !mais sensible sur terrain minéralisé !


_ Bonsoir ...
voilà , tu as toi-même la réponse a ta question ...
les bobines concentriques , a diamètre égal évidemment , sont plus puissante (nettement plus sensible sur micro-cible serait plus juste) que les double-D sur des sols neutres comme en forêt , prairie .. ect .. , alors qu'inversement , les double-D taperont plus profondément dans des sols minéralisés .
 #1381718  par RABU
 
tzar malabar a écrit :
RABU a écrit : est ce que le concentrique est plus profond que le wd ? :amen: je l'ai testé une semaine , il y a 2 ans ,il m'avais paru plus puissant en foret que le wd !mais sensible sur terrain minéralisé !
merci beaucoup tzar malabar !!!!! :super: :super: bonne soirée :amen:

_ Bonsoir ...
voilà , tu as toi-même la réponse a ta question ...
les bobines concentriques , a diamètre égal évidemment , sont plus puissante (nettement plus sensible sur micro-cible serait plus juste) que les double-D sur des sols neutres comme en forêt , prairie .. ect .. , alors qu'inversement , les double-D taperont plus profondément dans des sols minéralisés .
 #1381802  par Corbeau Detection
 
Bonjour,
Pour ce que va te faire gagner la 22 garde la 18cm.

+1000 Mario et Tsar!!!
 #1382462  par RABU
 
hello , et merci ,tu as raison, mon 18 DD me ravis ,
très bien équilibré avec le compadre , je cherche a me procurer un concentrique de 20 ,
si quelqu'un a un bon plan ,je suis preneur ,(achat un uk ou autre )
bonne journée a tous et sortons couvert !
 #1382472  par Arsenic
 
salut mario
encore cette boutique :faché:
ça dernière lettre sur facebook a l'encontre de rococo et du forum en général ne mérite pas qu'ont lui fasse de la pub :nonon:
puis ont lui a assez fait de pub pour les fêtes detecteur.net lui a fait vendre sont stock de compadre ;-) , pour ma part je trouve cela bien suffisant pour un gars qui méprise ce forum et qui se prends pour le grand cador détection alors qu'il vaut pas un clou :pascontent1:

comme bon nombre de l'AFP :siffle:
 #1382479  par mario2.
 
salut arsene
oui tu a raison ,j ai pas réfléchi,sur le moment,je demande aux modérateur, qu on enléve mon post ,,,,,,
 #1382480  par mario2.
 
et pour les membres du forum,des disques tesoro,ont en vend dans presque toute les magasins de détection en france
et aussi en uk,,il suffit de chercher un peut, ,,,,merci
 #1382481  par Gilouvtt
 
:alcool1:
 #1382483  par mario2.
 
merci gilou,,,,,,,