Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel est pour vous le meilleur Tesoro en vente actuelement

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1393721  par Arsenic
 
mario2. a écrit :oui moi non plus c est pas mon préféré le deleon
sinon sont id numérique est un plus quand on le comprend bien,,
c'est ça c'est son id qui fait sa force et qui fait que c'est le tesoro classé haut de gamme par bon nombre d'utilisateur aficionados de tesoro ,le cortes l’était encore plus mais il a disparu du catalogue :(
 #1393946  par Rococo
 
la tete DD penetre mieux les sols;je te conseille de le garder
 #1393969  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit : oui merci rococo je vais le garder en DD 11X8 (bien que je prefere la concentrique 9X8) je vais peut etre recuperer la tète concentrique de mon tejon deja un peu usé pour faire un apprentissage des sons sur le lobo

_ Bravo , tu t'est fais plaisir et c'est le principal :super: ...
normalement le Lobo devrait t'offrir des tonalités audio plus claires et plus fines dans des terres cultivés que le Tejon puisqu'il est légèrement moins puissant que ce dernier ... mais ça , tu nous le racontera toi-même :amen: plus tard lorsque tu l'aura bien en main . Le disque concentrique avec le Tejon pour les champs plat hersé ou les prairies , et le double-D sur le Lobo pour les terres difficiles genre en gros labour est une bonne combinaison qui est toujours d'actualité auprès des aficionados de Tesoro :hello:
 #1394087  par mario2.
 
salut
oui garde le comme cela puisque tu a une spider sur ton tejon,tu pourra alterner les tètes,suivant les sols
moi j aimais bien la 22ws sur le redoutable,fragile mais super en labours
 #1394166  par Corbeau Detection
 
krystof68 a écrit :merci TZAR et STRAUSS sa me rassure
En faite l'achat de se detecteur est dans un but finesse et non puissance ,jai eté un peut deçus par la discri du tejon que je trouve brouillonne comparé a mes vieux tesoro qui malgré peu de puissance etais plus sympa a l'oreille et son fric il faut bien le dépenser aussi.........

Salut kris,
Content pour toi :frime1:
Il est beau en noir :coeur:
:hello: