Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • perdu un écrou :(

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1434728  par captain_Sotto
 
Salut
Une petite question en passant, je me suis rendu compte l'autre jour que j'avais perdu l'écrou de la prise casque qui la maintient au boitier... après avoir cherché dans ma boite à vis et ferraille, je me rend compte que je suis peut être victime du système métrique qui veut que nos boulons francophones ne sont pas de même taille que les boulons de l'oncle Sam... et que rien ne s'adapte :pleur4: :pleur4:
vous sauriez où je peux trouver ça?
c'est pas gênant pour détecter et comme je ne mets jamais le casque ça ne me pénalise pas trop mais c'est dommage de laisser mon Compadre comme ça
:hello:
 #1434731  par Gilouvtt
 
salut...
chez un concessionnaire Harley Davidson... :hehe:
 #1434732  par neutronium
 
Salut Captain, c'est pas plutôt des boulons controrotatif ! pas de vis anglais en sens inverse des pas de vis Français ? et quand bien même ça doit pouvoir se trouver ! :)
N.B ; c'est marrant que tu ne détecte pas avec un casque !
 #1434738  par captain_Sotto
 
neutronium a écrit :Salut Captain, c'est pas plutôt des boulons controrotatif ! pas de vis anglais en sens inverse des pas de vis Français ? et quand bien même ça doit pouvoir se trouver ! :)
N.B ; c'est marrant que tu ne détecte pas avec un casque !
le casque ça m'isole trop! et j'ai pas un super casque du coup ça me comprime le cartilage des oreilles (en haut) c'est super désagréable :-| du coup quand je l'enlève je suis surpris par le chant des oiseaux et du vent dans les arbres et ça me donne pas envie de le remettre :hehe:
pour le boulon controrotatif je serait pas te dire :0 vais chercher
:hello:
 #1434740  par captain_Sotto
 
Gilouvtt a écrit :salut...
chez un concessionnaire Harley Davidson... :hehe:
parait qu'ils vont bientôt délocaliser à cause des taxes contre Trump ^^ j'en profiterai pour acheeter en gros :hehe:
 #1434741  par captain_Sotto
 
Nutella a écrit :Regarde sur des luminaires :)
salut
des luminaires? quel genre?
:hello:
 #1434745  par captain_Sotto
 
huhu c'est ce qui s'appelle de la flemme je viens d'en trouver un certifié Tesoro en pièce détachée à 3€ sur panéte dtc :hehe:
:alcool1:
:hello:
 #1434747  par neutronium
 
captain_Sotto a écrit :
neutronium a écrit :Salut Captain, c'est pas plutôt des boulons controrotatif ! pas de vis anglais en sens inverse des pas de vis Français ? et quand bien même ça doit pouvoir se trouver ! :)
N.B ; c'est marrant que tu ne détecte pas avec un casque !
le casque ça m'isole trop! et j'ai pas un super casque du coup ça me comprime le cartilage des oreilles (en haut) c'est super désagréable :-| du coup quand je l'enlève je suis surpris par le chant des oiseaux et du vent dans les arbres et ça me donne pas envie de le remettre :hehe:
pour le boulon controrotatif je serait pas te dire :0 vais chercher
:hello:
C'est vrai que pour ma part j'ai le ws4, qui n'isole pas trop ! :super: qui n'est pas du tout chaud ! :super: de la balle en cette saison ! :D
 #1434788  par OFONDUTROU
 
bonjour
tu rachètes un nouveau compadre , tu enleves l'écrou et tu le mets sur l'ancien :ange: :ange: :ange: :ange:
ou est le problème ?????????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1434796  par OnzeEleven
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tu rachètes un nouveau compadre , tu enleves l'écrou et tu le mets sur l'ancien :ange: :ange: :ange: :ange:
ou est le problème ?????????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Effectivement, c'est une solution qui vaut ce qu'elle vaut mais qui se tient :mdr3: :mdr3:
 #1434823  par le flibustier
 
Mesure le diametre de la partie male, on pourra peut-etre trouver cà!
 #1434832  par captain_Sotto
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tu rachètes un nouveau compadre , tu enleves l'écrou et tu le mets sur l'ancien :ange: :ange: :ange: :ange:
ou est le problème ?????????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hehe: :hehe: le problème c'est que j'aurais toujours un tesoro sans écrou :mrgreen:
:alcool1:
 #1460960  par Alcide
 
Bonjour,

J'ai ça en boite.