Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LASER trident 2 - triple son avec a nouvelle tete DD ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1436293  par gandolfi
 
Salut,

je suis en train de tester mon trident 2 avec le nouvelle tete 21x28cm WideScan Elliptique 14/18 kHz
Il est assez déroutant car il émet 3 sons au dessus de la cible (1 euro et cuillere en argent). Le premier en approchant de la bobine, le deuxième au centre et le troisieme en quittant la bobine.

- Vous pensez que c'est normal ?
- Comment faire car on dirait que l'on a 3 cibles ou qu'il crachote ?

Merci pour vos astuces.
 #1436302  par tzar malabar
 
_ Tu est peut-être trop proche de la cible ? ..... passe voir tes échantillons à 15/20 cm minimum car c'est normal d'avoir plusieurs sons avec une double-D . il ne faut pas "tester" à quelques centimètres du disque !!
 #1436340  par gandolfi
 
Merci. Effectivement j'étais très près. j'essayerai demain de plus loin. Je n'avais pas remarqué cela avec le compadre ou le golden mask 1+.
 #1437002  par gandolfi
 
effectivement j'étais trop près. Il est puissant comme detecteur.

Maintenant il faut que je me fasse au son et trouve les bons réglages. jusqu'ici j'ai déterré des clous et du papier alu