Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Compadre qui devient fou

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1436932  par acme
 
Bonjour à tous,

Mon tesoro compadre me pose quelques soucis, il est équipé du disque double D d'origine et je trouve qu'il manque cruellement de précision, il sonne souvent ( pour rien) et j'ai remarqué que lorsque le disque tape (légèrement) le sol cela générè un son.

Bref, je ne sais pas si c'est mon disque qui a un coup, (j'ai du ressouder le connecteur coaxiale) ou si c'est l’électronique de mon tesoro qui est HS. Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas un autre disque pour tester.

Auriez-vous une idee ?

Merci
 #1436991  par tupimos
 
bonjour , il est évident que tu rencontre un problème sur ton appareil ,il te faut absolument trouver un autre disque pour faire un essaie ,ou tu te rend chez un vendeur qui fera lui un essaie avec un autre disque ,seul façon d être fixé ,bon courage :hello:
 #1436996  par acme
 
Je suis en train de regarder pour un disque.

Quand je vois certains tarifs je me dis que je ferai mieux de changer le detecteur !