Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Silver sabre sur sable mouillé.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440021  par mario2.
 
salut corbeau
par chez moi du coté de st malo
j arrive a détecter j usqu au début du mouillé avec des tesoro, après mème en baissant la sensi je n ai que des signaux erratiques; j ai détecter pendant des années en bord de mer avec un silver sabre 2 je devais mettre la sensi a 5 et des fois moins pour pouvoir passer sur le début du mouillé ( d ailleurs endroit tres interaissant, pour trouver des petits bijoux,enfin a l époque,,,peut être que chez toi les plages sont moins minéralisé
a +
 #1440034  par Corbeau Detection
 
mario2. a écrit :salut corbeau
par chez moi du coté de st malo
j arrive a détecter j usqu au début du mouillé avec des tesoro, après mème en baissant la sensi je n ai que des signaux erratiques; j ai détecter pendant des années en bord de mer avec un silver sabre 2 je devais mettre la sensi a 5 et des fois moins pour pouvoir passer sur le début du mouillé ( d ailleurs endroit tres interaissant, pour trouver des petits bijoux,enfin a l époque,,,peut être que chez toi les plages sont moins minéralisé
a +

Bonjour Mario,

les plage ne sont pas trés minéralisé voir pas du tout difficile a dire mais je pense que oui car j ai noté une réponse audio plus nette et ronde avec le disque concentrique .
:hello: