Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages Tesoro Conquérant.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442924  par ANTOINE830
 
bonjour, j'aimerai savoir comment bien régler ou remettre à 0 mon détecteur conquerant pro???je n'y arrive pas et du coup je ne trouve que des ferreux en surface...merci d'avance de vos réponses et bonne détéction!!!
 #1442944  par Lecanari
 
Salut !
Je crois que tu t'es trompé de rubrique, met ton post plutôt dans le côté technique du Matos parce que la tu ne parle pas de monnaies romaines ou gauloise.
C'est pas très grave, un modo va sûrement le déplacer... :hello:
 #1442952  par OnzeEleven
 
:) Merci Lecanari, tout est rentré dans l'ordre. ;)
 #1442979  par OnzeEleven
 
le flibustier a écrit :Une bonne base est de lire la notice!
Tu la trouves sur le site de Tésoro.
Une autre bonne base, c'est de mettre de lien ::d
http://www.maisondeladetection.com/img/ ... nt_PRO.pdf

Après regardes sur la page d'accueil : Détecteur par marque : TESORO ou par ce lien :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=14
 #1442981  par tzar malabar
 
_ Bonjour ..
c'est pas un problème de ferreux en surface ou de mettre le Conquerant en "pre-set" , mais simplement qu'il ne sais utiliser un détecteur de métaux , et c'est par cela qu'il faut commencer , puisque les préréglages sont matérialiser par un petit repère en forme de rond sur la sérigraphie de l'appareil .... il existe aussi un bouton qui s'appel la "discrimination" s'il c'est ce que s'est pour éviter les ferreux :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: