Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d'aide Tesoro Cibola

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1454655  par lesoleilnoir
 
Bonjour aux possesseurs de Cibola,

je retape un cibola pour un ami mais la connexion fil du disque à la broche mâle est désoudé et même à l'intérieur broche femelle.
pouvez vous m'aider et m'envoyer la photo de la connexion intérieur et extérieur .
j'espère être clair.
merci d'avance pour votre aide
 #1455146  par Teletub
 
Bonjour,

Voilà qui devrait pouvoir t'aider...Les couleurs des fils sont celles utilisées chez Tesoro

Image

Image

Image
 #1455766  par Diodore
 
Et merci quand même , voilà Teletub qui se décarcasse et l'autre soleil ; aucun remerciement, et bien pour un Soleil :snif: , Je tiens ici remercier personnellement Teletub bien que je n'ai pas encore eu besoins de ses conseils avisés et son professionnalisme A la place de ce corbeau noir :fesse: .
Sur ce ....
 #1455788  par Arsenic
 
Diodore a écrit :Et merci quand même , voilà Teletub qui se décarcasse et l'autre soleil ; aucun remerciement, et bien pour un Soleil :snif: , Je tiens ici remercier personnellement Teletub bien que je n'ai pas encore eu besoins de ses conseils avisés et son professionnalisme A la place de ce corbeau noir :fesse: .
Sur ce ....

entièrement d’accord
un grand merci a Teletub :super:
qui sans ses connaissances et services bon nombre de cibola et autre machines serait encore en panne au fond d'un placard :siffle:
de mon temps de super Modo il y avait un rang expert Matos qui comme celui d'expert en identification ou militaria ect ... révélait par un statut les connaissances d'un membre dans le domaine ;-)
bien dommage que celui ci ne sois plus assigné :( contrairement a la pléiade actuelle d’identificateurs et a l’unique Expert militaria (merci a eux aussi et a tout autre rang qui forme l'équipe de detecteur.net :super: )

donc a défaut de pas voir un rang pour remercier l'ami Teletub qui depuis plus de 15 ans enrichi et fait profiter généreusement de part ses connaissances en Electronique et ses services notre cher Forum :super:

moi je lui dit sincèrement Grand Merci a toi Teletub :amen:
 #1455841  par Teletub
 
:rouge: Oulà arrêter les fleurs, je vais finir par me sentir gêné! :hehe:

Pas besoin de statut particulier pour essayer d'apporter un peu d'aide à ceux qui en ont besoin.

Je fais ça, sans jamais rien attendre en retour, simplement pour le plaisir et la passion de la détection!
Si ça peut aider certains, c'est le principal!

Le jour où je serai lassé, je ne le ferai sans doute plus, mais pour l'instant ça va encore, même si effectivement juste un petit merci fait toujours plaisir à recevoir.
Mais bon, ainsi est souvent la nature humaine actuellement , qui vit égoïstement dans son coin, et prend sans jamais donner...

Pourtant, un forum si j'ai bien compris,devrait être avant tout un lieu d'échange et de partage. Je suis sans doute d'une génération où respect et implication dans ce qu'on entreprend, avait un sens réel.
Eh voilà que je commence à parler comme un vieux con! :mdr1:

Merci les gars, vous êtes des anges! :super:
 #1455854  par Jeannot59
 
Eh voilà que je commence à parler comme un vieux con! :mdr1:

Ca m'arrive aussi :hehe: :hehe: T'inquiètes .
A plus l'ami :hello:
 #1455878  par lapinenvespa69
 
Boaf ! Y'a pas d'âge pour être con comme disait Brassens. :mrgreen:
Et pis y'a des p'tits cons partout.

Alors merci beaucoup Teletub, en espérant avoir besoin de tes lumières le plus tard possible :hehe:
Bon, comme je fais joujou avec de l'électronique depuis quelques années (bien modestement) j'espère ne pas avoir de panne qui dépasse mes capacités. :siffle:
 #1456699  par lesoleilnoir
 
Bonjour à tous ,
j'ai remercié Teletub pour son aide et même demandé d'autre info
mais Monseigneur Gilouvtt a viré ma réponse et je ne sais pas pourquoi. voir photo
j ai eu des parents qui mon inculqué des valeurs
Image
 #1456702  par lapinenvespa69
 
Et bien dans ce cas je te prie d'accepter toutes mes excuses si tu as été offensé.
Très honnêtement, je trouve que les valeurs que tes parents (et les miens ;-) ) t'ont inculqué se font malheureusement de plus en plus rares. C'est entre autre ce que j'essaie de transmettre aux jeunes dont je m'occupe. Parce que ça leur servira toujours dans la vie ! Ça en fait rire certains, mais j'en ai d'autres qui reviennent me voir le regard plein de fierté des compliments qu'on leur a fait et parfois du job qu'ils ont décroché grâce à ça. (parce que oui, dans le milieu ultra-concurrentiel d'aujourd'hui, c'est le genre de chose qui peut faire la différence :) )
 #1456721  par Gilouvtt
 
lesoleilnoir a écrit :Bonjour à tous ,
j'ai remercié Teletub pour son aide et même demandé d'autre info
mais Monseigneur Gilouvtt a viré ma réponse et je ne sais pas pourquoi. voir photo
j ai eu des parents qui mon inculqué des valeurs
Image
avant d’écrire n'importe quoi il vaut mieux être sur de ce que l'on avance...
alors pour ta gouverne ce n'est pas ta réponse que j'ai supprimé mais un rapport que j'ai clôturé(oui oui c'est marqué sur ta belle photo) car apparemment tu as fait une mauvaise manip :P ...un rapport arrive directement sur mon bureau est n'est pas visible il sert à avertir l'administration d'un fait.....rien a voir avec une réponse à un post...

 #1456800  par Teletub
 
Bonjour,

J'ai reçu un message privé de Soleil Noir, daté d'hier où il me remercie, et semble étonné qu'un de ces messages ait disparu.
Je ne sais pas quoi dire car je ne suis pas au courant des messages qui disparaissent.
Pour ma part, pas de quoi non plus fouetter un chat, etje remercie Soleil Noir pour sa démarche honnête et le petit message qu'il m'a envoyé! :super:

Si d'ailleurs il te manque des infos, n'hésite pas à demander car en plus celà pourra aider qui sait d'autres personnes qui rencontrent le même problème que toi avec un Tesoro! ;)