Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changer de canne sur Deleon

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1462739  par Diodore
 
Bonjour à tous, voilà, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous à déjà changer de canne sur un Deleon J’aimerais une canne télescopique pour jouer sur l’encombrement. Quelle marque de canne vous me préconisez. Et ci c’est facilement réalisable. :hello:
 #1462749  par mario2.
 
salut
je me rappelle,qu il y avait un membre, du forum,qui avait monter sont boitier sur les nouvelles cannes xp
ce n etait pas le deleon,mais le laser hawkeye ,un deleon a la mode anglaise
 #1462755  par Picsou
 
:hello: voici un petit lien d'un bricolage d'un detectoriste allemand que j'apprecie beaucoup metaldetecting 24
il avait fait ca pour un u-max et je croi voir que le boitier est sensiblement le meme a toi de voir si ca peut t'inspirer
https://www.youtube.com/watch?v=zgmtqvMc0FY
@+
 #1462760  par Teletub
 
Diodore a écrit :Bonjour à tous, voilà, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous à déjà changer de canne sur un Deleon J’aimerais une canne télescopique pour jouer sur l’encombrement. Quelle marque de canne vous me préconisez. Et ci c’est facilement réalisable. :hello:
Tout est possible à réaliser, et en choix de cannes télescopique, tu peux partir sur la canne Deus, la canne carbone Golden Mask, ou la canne MarsMD.

Par contre, ça va être un peu plus compliqué pour le boitier batteries du Deleon que tu vas devoir fixer sous la canne, mais également faire passer le câble d'alimentation dans les tubes de la nouvelle canne!

Et vu que les trois cannes télescopiques disponibles auront des diamètres de tube différents de ta canne d'origine Tesoro, tu vas devoir bricoler pour trouver une solution... ;)

Donc faisable oui, mais avec pas mal de modifications!
 #1462768  par Diodore
 
Merci à vous tous :amen: , oui, c'est ce que j'ai l'intention de faire, mais la canne Deus me refroidi par le prix, existe - il des canne de ce type chez nos amis Bulgares ? ,
 #1462780  par Diodore
 
Merci Mario, très belle réalisation en effet, mais je suis pro canne en "S" .Oui je sais!!, mais à mon âge on ne se refait pas comme ça ,donc je recherche, je vais me la dessiner et me l’imprimer si ça continue :hurt5:
 #1462788  par Teletub
 
Diodore a écrit :Merci à vous tous :amen: , oui, c'est ce que j'ai l'intention de faire, mais la canne Deus me refroidi par le prix, existe - il des canne de ce type chez nos amis Bulgares ? ,
Deux existent: la Golden Mask (Bulgarie) et la MarsMD (Ukraine)

La MarsMD: http://en.marsmd.com/catalog/marsmd-universal-shaft/

La Golden Mask carbone: https://www.goldenmaskdetectors.com/acc ... 10&lang=fr
 #1462818  par Diodore
 
Merci Teletub , je vais voir avec tout ça. ;)
merci